Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ISABELLA (moldave - rousse)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 841

    Par défaut

    Je confirme qu'elle a de très jolis yeux, une belle crinière rousse, qu'elle fait plus envie que pitié et qu'elle est aussi un peu foldingue. Elle m'avait été recommandée par 2 compères et en plus m'a fait du rentre dedans et un peu de jalousie toute la journée. Là encore je me suis tapé la chambre 12 et y avait même un couple (non pas pluto et sa chérie) qui baisait sur la terrasse ce qu'on voyait très bien par la porte fenêtre. Vu qu'il faisait encore trop chaud, je lui ai proposé de laisser la porte ouverte pour faire courant d'air mais elle n'avait pas trop envie de risquer de se faire mater. Donc une nana très sympa, qui embrasse beaucoup, mais tout est un peu 'too much' pour ma part et le côté "je change de rythme toutes les 20 secondes et c'est la grosse déconne" ne me convient pas. En plus physiquement elle est quand même bien costaud et je préfère les filles plus fines. Donc pas de regret mais je ne pense pas récidiver. Son anglais est un peu pauvre et mieux vaut mélanger ça avec de l'allemand.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par Punani Hunter Voir le message
    t'as éliminé tous mes potes d'une traite ! ...il ne reste que moi Merci supernacho
    Je profite de l'occasion pour te remercier encore une fois, man.

    Certes, ce n'est pas la plus belle du club ...mais ses yeux bleus le sont bel et bien ! Et rien que ça, ça m'a plu.

    Elle m'avait jeté des regards plusieurs fois, observé du coin de l'oeil au point de dévoiler son jeu lorsqu'elle m'a vu causer avec supernacho

    Et c'est vrai que ça part dans tous les sens avec elle. Avec l'impression qu'elle n'a pas toujours toute sa tête Intimidée par ma personne, on a pris le temps de faire connaissance. D'ailleurs, elle n'est pas moldave mais plutôt en provenance de Moldavie roumaine.

    Je n'ai pas grand chose à rajouter sur ce qui a déjà été dit si ce n'est qu'elle mouille du tonnerre (c'est d'ailleurs assez onctueux), que son humour est décapant : quand j'ai retiré ma serviette, elle a fait "My God" ! Je lui ai dit : "attend, c'est que la moitié" ...elle a mimé un évanouissement

    Certes sa pipe est classique (pour moi en tout cas) mais elle se donne d'un bout à l'autre et elle est d'ailleurs tellement étroite que je n'ai pas pu faire autrement que d'exploser en elle.

    Je recommande.

    Retour sur ma visite...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 063

    Par défaut ISABELLA (moldave - rousse)

    Nationalité : Moldave

    Langues parlées : allemand (très bon), anglais (moyen +)

    Couleur des cheveux : rousse, cheveux longs et ondulés

    Age : 27 ( demain en fait c'est son annif)

    Taille : Environ 1m70

    Poitrine : taille moyenne B / C

    Silhouette / corps : des formes là où il faut, pas mince, un petit ventre.

    Tatouages - Piercings : tatoo ? Par contre piercings langue et lèvre inférieure.

    Fellation (nature ou couverte) : Nature et PHENOMENALE

    Cunnilingus (oui - non) : Et comment !

    Embrasse (oui - non) : Ouiiii DDDDDFK. manque probablement l'un ou l'autre D

    J'ai rencontré un OVNI (on va niquer incroyablement) mercredi dernier. Elle est là depuis une petite semaine. Moldave. Bosse normalement dans un Laufhaus à Cologne. Ses longs cheveux roux m'ont de suite attiré. Pas un avion de chasse, GND avec une silhouette un peu ronde. Si la minceur est un critère sine qua non pour vous, passez votre chemin. Beau visage, regard espiègle.
    Social time laborieux. Elle n'a pas la causette facile. Bon ben allons en chambre alors. Je lui demande avant : Do You FKiss ? I mean the real FK, not the tip of the tongue FK? Elle me regarde d'un air bizarre ( du style what are you talking about?) Of course me répond-elle dans un petit éclat de rire. 5 minutes d'attente de clé et direction la chambre 12, miroir au plafond.
    Elle passe deux minutes à la douche à côté et on attaque bille en tête. Elle apportera à ma question sur le FK une réponse incroyable et éclatante tout au long de la rencontre. C'est une reine du DDDDFK. Elle embrasse divinement, rarement expérimenté autant de fougue et de suavité. Fellation du tonnerre aussi, technique indescriptible, triple axel, double lutz, boucle piquée et pirouette endiablée. Et elle se sert de son piercing de manière étonnante. Cunni (très) réactive, mouille énormément, se laisse aller, se caresse les seins pendant et jouit joyeusement. 69 excellentissime, évidemment.
    Et DDDFK à volonté. Deux positions, amazone et doggy très agréable, on la sent tout du long très impliquée et à la recherche de son plaisir, une clé fondamentale pour un rdv d'exception.
    Une superbe découverte que je ne suis pas prêt d'oublier de sitôt.
    Attitude parfois un peu fofolle, elle se révèlera finalement frivole ce que le petit social time au bar ne m'avait absolument pas laissé soupçonner.

    Dès que je la vois à nouveau, je fonce. Elle a l'air d'avoir son spot, première banquette à droite quand on entre dans le bar, elle semble se positionner toujours sur le bord de la banquette.

    A ne pas rater.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité