Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anvers : LAURA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    3

    Par défaut

    Il y a 3 ou 4 ans quand je travaillais en Belgique j'ai fréquenté plusieurs fois cette splendide Maitresse. Laura est une femme vraiment magnifique et ce qui ne gâche rien, elle est en plus super sympathique.
    La dernière fois que je l'ai vue, comme je retournais en France j'ai opté pour une séance de deux heures en lui donnant carte blanche (avec toutefois un safeword au cas où !). Je dois dire que cette rencontre avec la belle restera à jamais gravée dans ma mémoire. Elle a commencé par m'attacher au portique qui décore son donjon et est allée chercher une cravache avec laquelle elle a commencé à s'en servir sur mes fesses. Je dois dire qu'elle sait y faire, elle tapait vraiment super fort et comme je serrais le dents et ne disait pas un mot, elle a été chercher une longue cravache toute fine et a continué à me frapper avec. J'ai essayé de ne pas crié mais après une bonne vingtaine de coups bien assénés, j'ai commencé à gémir et elle a dit "tu veux que j'y aille fort alors je vais y aller !" et elle m'en a encore donné une bonne vingtaine de coups qu'elle a donné tellement fort que je suis resté marqué pendant plus d'une semaine. Comme je lui suppliais d'arrêter, elle m'a détaché et m'a ordonné de me mettre à quatre pattes sur le lit non sans m'avoir craché au visage et et allé s'équipé d'un énorme strapon. Après l'avoir enduit de gel lubrifiant, elle a commencé à me défoncé avec comme un chien, la sensation de cette énorme queue qui me défonçais était incroyable. Ensuite, elle m'a attaché une laisse et a commencé à me balader dans son donjon en me permettant de lui lécher les bottes et en me traitant de sale petit chien. Comme il restait encore pas mal de temps, elle m'a immobilisé avec des cordes( je dois dire que pour ça aussi elle est vachement douée !) et a commencé à jouer avec moi pour me faire monter et arrêter au moment où j'étais proche de l'orgasme, elle a fait ça deus ou trois fois, une vraie torture. Comme elle a trouvé que j'étais un bon petit chien-chie, elle m'a détaché et m'a fait allonger par terre dans l'énorme douche qui se trouve au fond de son donjon et m'a permis de me soulager tout en me pissant dessus.
    Une séance d'anthologie, merci à cette Maitresse vraiment magnifique et très sympathique. J'ai vu qu'elle a remis une annonce sur quartier-rouge, je vais la contacter et m'offrir un petit voyage à Anvers rien que revivre ce genre de séance. https://www.quartier-rouge.be/prive/...aura-bdsm.html

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    9

    Par défaut séance BDSM au sauna

    Hier je me suis accordé une petite séance d' 1heure au donjon de Laura à Anvers ..

    La maitresse des lieux est toujours aussi belle ; sa nouvelle coupe de cheveux lui va trés bien ..
    j'ai eu droit , comme d'habitude à une séance BDSM assez soft mais j'avais demandé la séance dans le Sauna de la chambre numéro 3 !
    ce fut torride !!!!! Hygiène 10/10 ... Expérience que je vais renouveller la semaine prochaine , sans aucun doute .
    j'ai vu que Maitresse Storm ( une Néerlandophone ) officiait aussi dans ces lieux .

    Maitresse Laura merci encore pour cette séance

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    130

    Anvers : LAURA (Maîtresse)

    LAURA (française, blonde - Schippersstraat n° 04/1) Jour

    Me rendant régulièrement à Anvers je voudrais recommander aux membres de Youppie une jolie blonde appelée Laura, française de Marseille qui occupe une vitrine située saur la gauche au début de la rue Schipperstraat. Pour moi c'est la meilleure des filles du secteur grande blonde 1m78 perchées sur des talons hauts long cheveux blonds très souriante un corps parfait. Question sexe c'est vraiment le top elle pratique soit la domination soft ou hard ,ou les passes classiques .De mon coté j'ai expérimenté la domination soft suivi d'une relation normale quelle gentillesse toujours a l’écoute de son client j'ai expérimenté avec elle le touché rectal ,les boules vibrantes introduites delicatement dans l'anus ainsi qu'une caresse qu'elle vous pratique durant une demie heure d'un appareil vibrant en provenance du japon dont elle se met au bout des doigts et vous caresse l'anus et les testicules avec je n'ai jamais eu une érection pareille que du bonheur Je ne parle pas de ses fellations ainsi que de ses facons de faire l'amour Peut-être qu'avec moi le courant passe bien car je suis client régulièrement mais si vous voulez la rencontrer recommandez-vous de François un monsieur de clermont-ferrand.
    Bonne visite à Anvers (pour information Laura travaille en journée de 11Hà 19H).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité