Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anvers (Scipperskwartier) : SONIA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    97

    Par défaut

    Elle travaille toujour même horaire?

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    260

    Par défaut Sonia

    Sonia est bien une femme.

    (...)

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Belgique
    Messages
    435

    Anvers (Scipperskwartier) : SONIA (Maîtresse)

    SONIA (belge, blonde, SM - Versversrui n° 06/8) Nuit

    Vers 2 heures du matin, j'ai passé 30 min dépassées vers 45 min avec Sonia, une malinoise [Note du Modérateur : = habitante de la ville belge de Malines] ayant survécu aux rénovations en acceptant de passer de la "Kriekenstraat" (rue aux Cerises) à la 06/3, Versversrui, vitrine du milieu de 5 vitrines, si je me rappelle bien.

    Grande blonde, 1m85, mieux que bien ronde là où il faut, petit tatou sur ses reins accentuant ses avantages tout en rondeurs, poitrine un bon D/E (un peu refait, je crois)...

    Elle a en fait deux chambres: une pour le classique où elle m'a accueilli, et une autre à l'étage au-dessus, (effet donjon?), pour les amateurs de SM.

    Une caractéristique incontournable: elle complémente sa fellation avec un vibromasseur pour pénis...;o)

    L'ayant fréquentée entre 1998 et 2000, je m'en rappellais. J'ai donc pu me retenir, jusqu'à ce qu'elle se décide à me chevaucher, de face d'abord, avec ses seins me titillant la figure, et puis (me retenant encore), du côté pile, après avoir d'abord caressé ma face avec ses fabuleuses fesses...

    Et ainsi, vint l'explosion, "made by Sonia", bilingue flamand*français...

    Coût total: 50 E pour les premières 15 minutes augmentés de 50 Euros pour les presque 30 minutes qui ont suivi, soit 100 E pour plus d'une demie-heure devenue près de 45 minutes avec discussions de nos bons souvenirs, caresses GFE inclues...

    En d'autres mots: pour une qualité "Suck and fuck + 2 positions, naked of course (pas de surprix pour enlever le soutif)", en 2008, en Euros constants, c'est donc moins cher qu'en 1998...

    Fallait y penser, pas vrai?

    Et si en plus vous retombez sur une ex-habituée...


    Hhhhmmmm, les choses changent, même à Anvers...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité