Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : SARA (marocaine - blonde)

  1. #


    zazou5903 Guest

    Par défaut recherche

    plus jamais de nouvelle de cette gentille et jolie fille, pas d'idée où elle se trouve?

  2. #


    zazou5903 Guest

    La Porte bleue : SARA (marocaine - blonde)

    Bonsoir,
    Je reviens de la porte bleue où j'ai pris mon pied comme jamais depuis très très très longtemps. Je fus accueilli (un bien grand mot pour le ou la cerbère de l'entrée vers 17h), 4 filles furent proposées; Fleur, ????, Myriam et SARA que j'ai choisi, ayant opté pour la demie-heure.

    Je suis monté avec cette superbe fille blonde d'origine marocaine qui s'est occupée de moi avec tendresse et attention; elle m'a déshabillé, nettoyé popol. Nous avons ensuite fais connaissance à l'horizontale où elle m'a proposé les extras. J'ai choisi le french kiss et la fell sans. Cette jolie fille aux seins 85b que l'on aime tenir en mains, est une experte des jeux de langues et surtout de la fellation, j'ai du à plusieues reprises lui demander de ralentir, non pas qu'elle allait trop vite mais elle est tellement douée que j'avais énormément de mal à retenir ma semence. elle a ensuite emballé popol pour le chevaucher et à nouveau j'ai du demander de ralentir car c vraiment une bombe. Elle m'a tellement excité que j'ai éjaculé trop rapidement (pas dans mes habitudes) et que je n'ai pu lui proposer de lui rendre hommage en levrette, honte à moi. Vraiment SARA est une fille à conseiller pour son expertise et sa gentillesse

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité