Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 14ème : salons de massage

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    919

    Par défaut

    Citation Posté par pelton Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis passé par hasard dans la rue Raymond Losserand et j'ai pu voir au début de cette rue pas mal de salon mais je ne sais pas vers lequel me diriger.

    Est-ce que les connaisseurs de cette rue peuvent m'aider à sélectionner l'un de ces salons avec pour seule exigence être masser par une jeune et jolie fille. Grand max 20 ans au niveau âge.

    Mercid'avance pour vos retours
    J'ai eu l'occasion d'y passer il y a quelques semaine.
    Dans le premier (côté numéros impair) j'ai été accueilli par une vieille moche qui m'a dit que c'était elle qui massait > "aurevoir".
    Dans le second (côté pair), la fille de l'accueil était jeune mais pas spécialement mignonne. Quand j'ai demandé à savoir si c'était elle qui massait ou de voir les masseuses, elle a jeté un regard en coin pour m'indiquer la présence d'une caméra de surveillance (...). Ça m'a un peu refroidi alors je n'y suis pas resté.

  2. #


    totolajoie Guest
    coucou !
    je me demandai si il y avait des nouvelles au 'Le Soleil' rue de la santé ?
    Merci !

Connectez-vous pour lire les 864 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    653

    Paris 14ème : salons de massage

    Sur la rue d'Alésia (Paris 14è arrondissement), disons entre la rue Didot et l'avenue du général Leclerc, il y avait (a ?) un club de gym qui propose aussi Hammam, Sauna et ... massage : quelqu'un a-t-il essayé ce massage ? de quel massage s'agit-il ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité