Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 18ème : salons de massage

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    6
    Citation Posté par PANTRUCHE Voir le message
    Un nouveau salon chinois ( et non thai ! )

    Points positifs : accueil souriant, locaux impeccables et plaisants , horaires respectés, masseuse YET pratiquant un vrai massage avec une réelle technique ( massage profond , très agréable ) prix corrects 45 €/Heure

    Point négatif : même avec un supplément de 30 € , passez votre chemin pour autre chose qu'une F M et quelques effleurements sympathiques ....Un peu ( trop ) sage tout de même !!!.....

    Yet a quarante ans, est pas mal, habillée en mini jupe, comme une collègue - beaucoup plus jeune et plus belle - que je n'ai pas pu avoir , étant en mains !!!....

    Une adresse appréciable cependant !!!....
    Merci pour cette EV d'un nouveau salon ! A-t-il été possible de caresser la masseuse ? Y a-t-il moyen qu'elle se déshabille ?

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    261

    Par défaut

    Citation Posté par gagu Voir le message
    J'y étais allé y a un moment.
    À l'époque Alison n'y travaillait pas encore du coup j'avais testé la masseuse black.
    J'avais pris un body body mais il me semble qu'à l'époque c'était moins cher.
    Bref le massage avait été très bien; en fait mon expérience est assez priche de celle de ltb63.
    Mais avec les tarifs actuels je n'y retournerais certainement pas.
    Dommage, elle me tentait bien cette Alison
    230 bourzoufs pour ça !!!!
    très belle EV M. ltb63, réalisée avec style, mais d'autres diraient qu'elle n'est pas pro mais froide ou peu impliquée ou distante, pas un mot, c'est tout de même très cher !!
    Vous les dites "cochonnes", bien que très bien rédigé, je n'ai rien vu de cochon à part une branlette bien exécutée
    mais c'est toujours mieux que szen et compagnie...

Connectez-vous pour lire les 181 autres messages sur le sujet


  1. #


    mr.loutre Guest

    Paris 18ème : salons de massage

    Bonjour confrères amateurs de massages.
    Je viens vous livrer une expérience vécue dans un salon du 18e:

    SAKURA, 6 rue André Antoine, du côté de Pigalle, dans le XVIIIème.
    Massage chinois 1h/45€ 30m/30€. Thaï, japonais et indien proposés.
    On me propose Emilie, cordiale, énergique, mignonnette; 37 ans dans mon souvenir; en poste là-bas depuis 1 mois. Elle aime parler, elle aime flatter, montre qu'elle est gentille "Pour monsieur il faut pas le massage chinois, le massage thaïlandais, c'est mieux, alors je vous le fais au prix du chinois, mais chut". Donc massage appuyé, bien relaxant (enfin il me convenait, les goûts et les couleurs).
    "Et le plus si affinités ?" me demanderez-vous! Et bien, en étant sur le ventre, j'ai eu le droit à quelques passages descendant le long de la raie bien sympathiques, me faisant soulever le bassin et l'encourageant à prendre les choses en mains.
    Sur le dos, et bien, ce n'est pas juste de la branlette de bas-étage, c'est du massage monsieur, et du bon. Tout en caresses des boules, pressions sur la tige, mouvements lents pour faire mijoter le membre et son jus, pas juste bouillir à la va vite.
    Puis re-massage, toujours agréable.
    Le pourliche était de 10€, je n'avais que ça sur moi. Mais n'ayant pas eu pareil tripotage depuis fort longtemps, j'avoue que j'en aurais bien mis 20. C'est ce qu'elle réclame habituellement m'a-t-elle fait comprendre d'ailleurs.
    Conclusion, deux bons massages, j'en suis ressorti détendu, et vide de toutes mes tensions .
    Je suis venu, j'ai vu, et pour sûr que je vais y reviendu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité