Petit décrassage estival à la Porte bleue il y a quelques jours.
(...)
J'ai choisi Lydia pour une session de 45 minutes à 90 €, sans option supplémentaire. Lydia est une française d'origine marocaine d'une trentaine d'années, brune, de taille moyenne, mince, à la poitrine normale et au sexe entièrement rasé. Elle s'est récemment remise à tafer la Porte bleue, m'a-t-elle dit, après une année d'interruption. En tout cas personnellement, c'est la première fois que je l'ai remarquée et choisie.

Nous sommes montés dans la chambre du premier étage située au fond du couloir, théâtre il y a plusieurs années déjà, de mes ébats avec la très regrettée Clara. Depuis l'incendie, probablement, cette chambre a été refaite à neuf.

Après déshabillage mutuel, nettoyage à l'évier de Popaul par Lydia, comme au bon vieux temps de la rue Saint Denis , puis démarrage d'une session moyenne. De Lydia, en effet, il n'y a pas grand-chose à dire, ni en bien, ni en mal : c'est une fille honnête, plutôt douce et patiente, mais guère caline ni portée sur le social time. J'ai apprécié la longue pipe (protégée), prodiguée avec conscience professionnelle et dextérité. J'ai été moins satisfait du rapport, où j'ai trouvé que Lydia manquait de dynamisme et de sensualité. Démotivé par ce rapport, ce n'est d'ailleurs finalement qu'à l'issue d'un hand job que je suis parvenu à la jouissance. Trente-cinq à quarante minutes s'étaient écoulées alors, mais Lydia n'a manifesté aucun souhait de prolonger la session par une conversation ; à vrai dire, je n'avais plus réellement envie moi-même.

La polonaise Johanna, déjà recommandée par plusieurs youppineurs habitués des lieux, fournit, à mon avis, une bien meilleure prestation que Lydia.

La Porte bleue est désormais ouverte plus tardivement, ainsi que le week-end. Mais c'est en journée en semaine que le choix des filles est le plus étendu : Lydia m'a confirmé qu'avant 18 heures - 19 heures, les filles sont une dizaine à travailler et qu'elles sont moins nombreuses en soirée ou les week-ends.