Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LORENA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Derrière vous
    Messages
    239

    Les RDV FKKiens : Episode 20 / Les nocturnes du PHG

    ...
    Présence remarquée de la miss ce samedi 25/08 au PHG où elle a gratifié l'ensemble de l'audience d'un spectacle de folie avec pénétration de gode dans tous les trous (la plus marrante c'était celui avec une queue de renard dans l'anus lorsqu'elle a commencé à se balader avec partout). En résumé : grandiose et hypnotisant Les autres oursonnes en étaient vertes de rages
    Je n'aurai de cesse de la poursuivre dan le club ensuite pour essayer de la sessioner mais elle n'était apparemment uniquement venue que pour le show
    A noter que cela m'a pris quelques minutes pour la situer vu le changement total de look (blonde platine et maquillage outrancier) mais sa poitrine est restée la même...
    ...

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    43

    Journée du 18.12.2009 : Christmas Party

    ...

    1er session en début d’après midi, je reconnais LORENA par les différentes description de la miss (merci youppie).
    En salle attitude très provocante même voir vulgaire (mais je pense que ça fais son charme) comme le dis si bien Stephm dans son post dédié.

    Avec LORENA, on se sent bien, Session plutôt PSE. En 1H00 tout y est passé !!

    ...

    3ème session avec (encore) Lorena (je suis amoureux)

    Session complètement différente de la 1ère, attitude Hyper GFE (DFK à plusieurs reprises) c’est complètement relâchée rien à voir avec la 1er session en plus tellement troublé que je n’ai pas réussi à tire la cartouche !!!


    Autrement, ambiance très festive pour cette Christmas Party, tombola avec cadeaux, beaucoup de monde en fin de soirée attente de clés et le DJ a bien mis l’ambiance.

    Conclusion, j’espère revoir Lorena à la rentrée 2010 (elle repart pour Bucarest pour les fêtes de fin d’année)

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    tanuki Guest

    LORENA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais - Français
    Age : 20 ans
    Visage : Du charme mais trop maquillée à mon goût.
    Cheveux : Noir, long.
    Taille : 1.70 +
    Poitrine : C très belle, délicieux petit tétons
    Silhouette / corps : silhouette ferme et généreuse.
    Tatouages - Piercings : un piercing au nombril, pas de tatoo je pense
    Fellation : Deepthroat divin
    Cunni : Oui, apprécie grandement...
    Embrasse (oui- non) : oui mais pas DFK.
    Autres caractéristiques : LORENA a pris quelques kilos depuis la prise des photos ci-dessous. Elles se donne un genre par son accoutrement et son maquillage outrancié qui ne correspond pas à l'image de ses photos et surtout de son attitude en chambre. LORENA est adorable en tout point... Sa prestation me fait énormément pensé à celle de LOREDANA du PHG. Elle est entièrement, corps et âme, dévouée à vous satisfaire, le tout dans une douceur, une tendresse qui tranche avec son aspect outrancier ... En fin de session elle m'a même proposé des jeux sexuels dont je vous tairai la teneur par respect pour elle pour notre prochaine rencontre qui aura lieu bientôt c'est certain... .
    Un 10 sur 10 pour cette fille que j'aurais booké bien avant si je m'étais douté de son tempérament...



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité