Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MELISSA (néerlandaise, châtains clairs - Trompettersteeg n° 03/1) Jour

  1. #


    Farid747 Guest

    Par défaut erreur

    Citation Posté par Farid747 Voir le message
    Il ne me reste plus qu'à retrouver Melissa sur la Trompettersteeg, 1ère ou 2eme à droite en ayant Sexyland derrière soi,
    Veuillez m'excuser mais c'est à la 1ère ou 2ème à gauche en venant de Sexyland, pas à droite. Si les modos veulent bien rectifier.

  2. #


    Farid747 Guest

    Par défaut Rencontre du 1er juillet 2009

    Il est 13h quand j'arrive au centre ville et mon car part à 14h45. Il ne me reste plus qu'à retrouver Melissa sur la Trompettersteeg, 1ère ou 2eme à droite en ayant Sexyland derrière soi, je n'arrive plus à me souvenir laquelle. Quel plaisir de la revoir après tant de tentatives infructueuses, elle a fondu comme un glaçon, elle m'a dit qu'elle est passée de 87 à 55 kg. Mais ne vous inquiétez pas, elle a toujours ce qu'il faut la où il faut. La session démarre par de chaudes étreintes pendant laquelle je me noie dans le bleu de ses yeux, agrémentée de petites frappes sur les fesses. Elle se retourne se frotte contre moi et fait une lapdance pour me chauffer, on a fait deux positions : la première elle était accroupie sur moi le dos tourné, j'adore cette position là mais elle ne pouvait pas continuer longtemps parce que ça lui fatiguait les jambes alors elle a arrêté pendant que j'étais sur le point de venir, et la deuxième en missionnaire. Après que l'explosion de joie est survenue, j'ai senti d'agréables contractions vaginales pendant que j'étais encore dans elle, elle a resserré les lèvres de sa chatte autour de moi. C'était drôlement bon et excitant !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Farid747 Guest

    MELISSA (néerlandaise, châtains clairs - Trompettersteeg n° 03/1) Jour

    (rencontrée le 2 novembre 2008)

    Trompetterssteeg 3-1 (au fond à gauche sur cette photo)
    présente tous les jours entre 12h et 18h30
    50€ les 20 minutes

    C'est une très jolie néerlandaise de 24 ans aux cheveux châtains clairs et aux yeux clairs que j'ai rencontrée sur la Trompettersteeg, le petit passage étroit qui mène du Sex shop Sexyland au canal de l'Oudezijds Voorburgwal (OZV). En ayant Sexyland derrière soi et en se dirigeant vers le canal, c'est la toute première vitrine à gauche. Elle porte un blue jean serré taille basse qui laisse entrevoir la moitié de son beau fessier.

    Avec son corps de rêve (plus de 80kg bien répartis) et ses rondeurs féminines, les amateurs de belles fesses seront gâtés.

    Avant de passer au lit, je la serre contre mes bras et lui donne plein de bisous sur le cou, elle est très affectueuse et se prête volontiers au jeu. Le social time est très bon aussi, on a l'impression d'être avec une bonne copine qu'on connait depuis toujours.

    Je regrette amèrement de ne l'avoir rencontrée qu'une fois et de l'avoir ratée lors de mes 2 dernières visites (Février et Avril 2009) : la première fois parce que j'ai fait la bêtise de remettre ça à plus tard dans l'après-midi alors que tout le reste de l'après midi elle était surbookée, la deuxième fois parce qu’elle a pris son jour de congé pendant la fête du Queens'day. Je l'ai revue 2 jours après mais trop tard : j'avais déjà tout dépensé

    Elle travaille tous les jours entre 12h-13h et 18h30, mais ses rideaux sont baissés la plupart du temps. Une valeur sûre à Amsterdam.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité