Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    128

    Par défaut

    Citation Posté par Bobmartin Voir le message
    Troisième jour à Pattaya.

    Levé vers 12h, repos oblige après la soirée de la veille.

    Direction le capitaine pour aller petit déjeuner avec d'autres francophones.
    Bon petit déjeuner à prix abordable, je recommande.

    Ensuite premier massage du séjour. Un foot massage dans un Risa massage. Très agréable massage et ma masseuse me plait bien. 1h pour 200+100thb de tip. Vraiment bon marché.

    Après je vais faire un petit tour à Soi 6 mais il est tôt et je ne trouve rien qui ne me donne envie à cette heure là.

    Ayant tout de même une envie un peu coquine, je décide de retourner au massage mais pour un oil massage avec la même demoiselle et advienne ce qu'il adviendra.

    Et arriva ce qui devait arrive
    Massage sympa côté pile puis côté face, à peine lui effleurais je le fessier pour voir s'il y a possibilité qu'elle s'est jeté sur mon sexe et à entame une fellation. Je finirai en branlette classique. Un petit goût de trop peu mais je pense qu'il y aurait moyen d'aller plus loin en cas de récidive. Affaire à suivre.

    Ragaillardi par ces bons moments, je rejoind ensuite le groupe au King club, un gentlemen club assez petit mais très familial, on boit 2-3 verres et début de soirée on se dirige vers la zone LK Metro encore inconnue pour moi.

    Je vous la fais rapide. On est d'abord passer au Heaven above en dehors de LK. Endroit super. Cosy et agréable mais en ce dimanche, line up faible et pas une grosse affluence.
    Ensuite on ira au Fever mais le 1er étage est fermé faute de fille en suffisance. Direction le Vegas. Idem faible fréquentation par contre un line up de très bonne qualité si ce n'est que les filles font la tranche et quasi aucun eye contact. C'est dommage, ça ne permet pas de crée un premier lien.
    On finira au 1er étage du Kink.
    En arrivant, je flasherai sur une fille qui sort du lot.

    Pourquoi ? Parce qu'elle est très jolie mais aussi parce que c'est la seule habillée en blanc, toutes les autres filles etant en noir. Je me suis "génial  Il faut encore que je flash sur une fille inaccessible, elle ne travaille sûrement pas ici"
    Puis un camarade m'indiquer qu'elle aussi porte un numéro.
    Je n'ai pas le temps de dire "ouf" que nous changeons de spot pour être mieux mit. Merde me dis je, elle est à l'opposé de nous.
    C'était sans compter sur une fille qui avait vu mon manege et qui a prévenu la chère demoiselle de mon intérêt. Elle vient donc s'installer à côté de moi et on entame la discussion.

    Elle parle bien anglais et cela facilite beaucoup les choses.
    Je lui demande alors pourquoi elle est en blanc et elle me répond qu'elle est "public relation" et qu'elle est chargée de distraire les clients et de leur ramener des filles et/ou de traduire pour les bars fines etc...

    Je me dit "encore jackpot 藍, elle ne sortira sûrement jamais du club"
    Mais qu'à cela ne tienne, sa compagnie me plaît et je me décide à la garde un peu avec moi.
    Au fil de la discussion et de la soirée, je lui demande si elle est déjà sortie et elle me "non parce qu'aucun client ne me l'a jamais demandé"
    Chouette, j'ai une chance !
    Je vous passe rapide sur la suite, 2 verres de plus et on négocié le LT.
    On tombera d'accord sur un prix et elle restera de 23h30 à 11h30 ce matin avec moi en finissant par le petit déjeuner.
    Premier LT pour moi. Moment très sympa et à refaire même si plus onéreux qu'un simple coup à Soi 6. Mais on est là pour se faire plaisirs et cela reste nettement inférieur à ce que je peux dépenser en club par moment pour 2-3 heures seulement...

    Première rétrospective: 3 jours, 4 filles (3 ST 1 LT / 2 Soi 6 / 1 Masseuse / 1 Gogo)
    Bon ratio en ce début de voyage.
    Je remercie d'ors et déjà les camarades français sur place qui m'aiguillent au fur et à mesure et grâce auxquels je passe un super voyage 


    Salut, tu peux nous dire combien t'as négocier ton LT avec la "public relation".

  2. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    196

    Par défaut

    Troisième jour à Pattaya.

    Levé vers 12h, repos oblige après la soirée de la veille.

    Direction le capitaine pour aller petit déjeuner avec d'autres francophones.
    Bon petit déjeuner à prix abordable, je recommande.

    Ensuite premier massage du séjour. Un foot massage dans un Risa massage. Très agréable massage et ma masseuse me plait bien. 1h pour 200+100thb de tip. Vraiment bon marché.

    Après je vais faire un petit tour à Soi 6 mais il est tôt et je ne trouve rien qui ne me donne envie à cette heure là.

    Ayant tout de même une envie un peu coquine, je décide de retourner au massage mais pour un oil massage avec la même demoiselle et advienne ce qu'il adviendra.

    Et arriva ce qui devait arrive
    Massage sympa côté pile puis côté face, à peine lui effleurais je le fessier pour voir s'il y a possibilité qu'elle s'est jeté sur mon sexe et à entame une fellation. Je finirai en branlette classique. Un petit goût de trop peu mais je pense qu'il y aurait moyen d'aller plus loin en cas de récidive. Affaire à suivre.

    Ragaillardi par ces bons moments, je rejoind ensuite le groupe au King club, un gentlemen club assez petit mais très familial, on boit 2-3 verres et début de soirée on se dirige vers la zone LK Metro encore inconnue pour moi.

    Je vous la fais rapide. On est d'abord passer au Heaven above en dehors de LK. Endroit super. Cosy et agréable mais en ce dimanche, line up faible et pas une grosse affluence.
    Ensuite on ira au Fever mais le 1er étage est fermé faute de fille en suffisance. Direction le Vegas. Idem faible fréquentation par contre un line up de très bonne qualité si ce n'est que les filles font la tranche et quasi aucun eye contact. C'est dommage, ça ne permet pas de crée un premier lien.
    On finira au 1er étage du Kink.
    En arrivant, je flasherai sur une fille qui sort du lot.

    Pourquoi ? Parce qu'elle est très jolie mais aussi parce que c'est la seule habillée en blanc, toutes les autres filles etant en noir. Je me suis "génial 🙄 Il faut encore que je flash sur une fille inaccessible, elle ne travaille sûrement pas ici"
    Puis un camarade m'indiquer qu'elle aussi porte un numéro.
    Je n'ai pas le temps de dire "ouf" que nous changeons de spot pour être mieux mit. Merde me dis je, elle est à l'opposé de nous.
    C'était sans compter sur une fille qui avait vu mon manege et qui a prévenu la chère demoiselle de mon intérêt. Elle vient donc s'installer à côté de moi et on entame la discussion.

    Elle parle bien anglais et cela facilite beaucoup les choses.
    Je lui demande alors pourquoi elle est en blanc et elle me répond qu'elle est "public relation" et qu'elle est chargée de distraire les clients et de leur ramener des filles et/ou de traduire pour les bars fines etc...

    Je me dit "encore jackpot 🤣, elle ne sortira sûrement jamais du club"
    Mais qu'à cela ne tienne, sa compagnie me plaît et je me décide à la garde un peu avec moi.
    Au fil de la discussion et de la soirée, je lui demande si elle est déjà sortie et elle me "non parce qu'aucun client ne me l'a jamais demandé"
    Chouette, j'ai une chance !
    Je vous passe rapide sur la suite, 2 verres de plus et on négocié le LT.
    On tombera d'accord sur un prix et elle restera de 23h30 à 11h30 ce matin avec moi en finissant par le petit déjeuner.
    Premier LT pour moi. Moment très sympa et à refaire même si plus onéreux qu'un simple coup à Soi 6. Mais on est là pour se faire plaisirs et cela reste nettement inférieur à ce que je peux dépenser en club par moment pour 2-3 heures seulement...

    Première rétrospective: 3 jours, 4 filles (3 ST 1 LT / 2 Soi 6 / 1 Masseuse / 1 Gogo)
    Bon ratio en ce début de voyage.
    Je remercie d'ors et déjà les camarades français sur place qui m'aiguillent au fur et à mesure et grâce auxquels je passe un super voyage 😁😁

Connectez-vous pour lire les 5688 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Pattaya : les récits de vos aventures

    Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité