Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    993

    Par défaut Jeudi 9 mai 2024 : re-Kate

    De retour de Koh Larn, je dis adieu à ma douce April et me dirige à pied vers l'hôtel Acqua.

    Je loue un scooter PCX chez MHT motorbikes, Soi Buakhao juste à côté de l'hôtel, pour 200 Bahts/jour (tarif imbattable, d'habitude c'est entre 3 et 400 pour ce modèle).

    Vers 16h, je vais à Central Marina retrouver la petite Kate, déjà rencontrée quelques jours auparavant. Aujourd'hui, elle n'est plus la même. Froide, distante, silencieuse, pas intéressée.

    On va se faire masser pas loin de là, séance très relaxante, puis j'essaie de savoir ce qu'elle veut faire, sans grand succès. Je l'emmène au Siam@Siam, tout proche, pour constater qu'il faut payer 500 Bahts chacun pour accéder au bar... Pas glop.
    Nous repartons et allons boire un verre sur Beach Road, puis j'insiste un peu pour l'emmener au Happy Hour du Hilton, où elle ne décroche pas un mot et reste distante. Elle ne boit pas d'alcool, contrairement à la fois précédente. Dommage, ça l'avait bien désinhibée.
    J'ai l'impression d'être avec Bobonne... Mince. "Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie", dit-on. Je suis partagé entre la contrariété et la rigolade, tant ces filles sont imprévisibles. Craignant le flop, je réfléchis à des plans B et C.

    Je l'emmène dîner au Mambo Yo Yo, pas le meilleur rapport qualité/prix, mais c'est proche de l'Acqua et je ne connais encore pas trop de restaus à Pattaya.

    Après, on va faire un tour à WS puis on part en chambre écouter de la musique, discuter un peu, mais elle m'explique que 22h c'est trop tôt pour elle, elle voudrait être dehors.

    Mais bon, on commence à baiser, mais ça n'accroche pas. "Touche pas ci, fais pas ça", bref, j'en ai marre et lui dis qu'elle peut rentrer chez elle si elle ne veut pas être avec moi. Là, elle pique sa crise, se met à pleurer, me réclame des sous. Je lui dis que les sous, ça vient avec du sexe, donc si elle en veut... Elle m'explique que je ne lui ai pas donné assez la dernière fois, elle en veut plus, on tombe d'accord sur 2000 Bahts. en fait, c'est une vénale, tout simplement.

    Je calme le jeu, je la câline, on reprend nos ébats, mais à ma façon et on se fait une belle partie de sexe durant 2h. Elle adore se faire baiser, c'est déjà ça.

    Pièce jointe 86100 Pièce jointe 86101

    A 2-3h du mat', on dort un peu, mais elle repart à 6h, prétextant un truc familial. Pas de baise du matin, donc. Bye-bye, Kate.

    Il se trouve que l'Acqua m'a encore refilé une chambre de merde, tout au bout du bâtiment annexe, avec le balcon donnant quasiment sur Tree Town. Je suis encore assez déçu, et les chambres sont minuscules, je me cogne partout, comparé à l'Edge c'est nettement en-dessous...

    Je change de chambre le lendemain pour mes deux derniers jours. Il me reste une fille à voir, avec laquelle j'ai eu un bon contact sur TF.

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    993

    Par défaut Dimanche 5 - jeudi 9 mai 2024 : April

    Que le temps passe vite... Plus de la moitié du séjour est écoulée.
    La petite Kate à peine partie, j'accueille la jolie April, avec qui j'étais en contact quotidien sur Line depuis plus de 2 mois. Je lui ai donc réservé la meilleure part du séjour, à savoir un voyage de 3 jours en amoureux sur Koh Larn, précédé d'une nuit à Pattaya pour faire connaissance, au cas où ça ne collerait pas (il y a toujours un risque lors d'une 1ère rencontre).

    April est conforme à ce que j'attendais, joli visage doux et souriant, petite poitrine et assez mince. Je ne trouve pas ses jambes très jolies, mais personne n'est parfait.

    Nous avons une mission : lui acheter un bikini (elle n'en a pas...) pour pouvoir profiter de l'extraordinaire piscine du Edge. Nous allons donc déjeuner à Central Festival, puis faisons une séance de shopping (le genre de truc dont j'ai normalement horreur, mais là, c'est pour la bonne cause). Elle trouve son bonheur au Night Bazaar, dans une échoppe sans prétention. Ouf! Fin du shopping, on file à la piscine pour un long moment de relaxation, la fille est tout émerveillée, vraiment un truc à faire avec une copine.

    Ensuite, le classique dont je ne me lasse pas : le cocktail à L'Horizon, rooftop bar du Hilton. Magique. La fille en prend plein les yeux. Je vois à son sourire qu'elle est heureuse avec moi, et j'aime ça. Ensuite on va dîner au Mambo Yo-Yo, en face du Edge. Pas mal, mais il y a mieux.

    Puis on va récupérer ses affaires chez elle (une piaule vraiment basique, sans clim', la pauvre) et on va dans mon studio pour une soirée câline et une session de baise Papa-Maman. Sans surprise, ce n'est pas une furie et heureusement, car je veux vraiment y aller mollo maintenant.

    Pièce jointe 86098

    Le lendemain, on va à Koh Larn. C'est vraiment très facile d'accès, l'embarcadère est à quelques minutes (et le trajet peut même se faire à pied en 20-25' en passant par WS).
    A l'embarcadère, il y a un monde dingue, on dirait une fourmillière, la noria des slow et speed boats est incessante. Le cagnard est insupportable, heureusement que j'ai un parapluie pour avoir un peu d'ombre. Je sue à grosses gouttes.

    Nous passons 3 jours sur Koh Larn en amoureux, c'est vraiment super, April est une fille adorable. J'ai loué une villa (Lala Villa) avec piscine privée, en fait c'est une chambre dans une maison partagée, mais avec une belle petite piscine. Malheureusement, c'est au bord de la route et très bruyant. La dernière nuit, je loue une autre villa avec piscine sur le port, plus calme. Cela fait un joli budget hôtel, ce n'est pas donné sut Koh Larn.

    Programme habituel : relax et baise dans la piscine (privée), balades à scooter, plage, beach bars et restaurants, soirées cocoon près de la piscine. Très belle expérience GFE.

    Pièce jointe 86099

    Lors de nos échanges sur Line, on s'était mis d'accord sur 2500 Bahts/jour, je lui laisse donc 10000 Bahts pour ces 4 jours de rêve. Elle est toute contente, et moi aussi.

    Koh Larn est une destination intéressante pour ce genre d'escapade. Rien de génial, l'île est très sale, très fréquentée et sans intérêt particulier, mais ça offre une escapade balnéaire à 15' en speed boat de Pattaya. Très bien pour un VLT sans trop de risque, Pattaya est juste en face.

    On repart le 9 mai pour Pattaya et on se sépare là, pour de nouvelles aventures.

Connectez-vous pour lire les 5697 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Pattaya : les récits de vos aventures

    Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité