Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    195

    Par défaut

    Deuxième jour à Pattaya.

    Levé tardif vu que couché vers 2h du matin. Avec la chaleur en journée, le rythme est bien décalé.

    Première étape se faire un massage. Je n'avais guère envie de finition mais je voulais tout de même que la masseuse me plaise. Ne trouvant rien, je décide plutôt de me rendre chez un barbier coiffeur pour me rafraîchir un peu la coupe. J'ai été au "Call me barber" près du la Soi Buakhao. Toute petite échoppe qui ne paie pas de mine. Mais au final, résultats très satisfaisant, travail soigné et applique. 400thb pour cheveux et barbe.

    Après cela, direction le petit déjeuner. Nous sommes aller au Bake and brew. Bon petit déjeuner plutôt européen. J'ai pris des œufs Bénédicte, un shake banane et des toats mozzarella. J'en ressort pour 300thb... que demander de mieux.

    Passage par la piscine de l'hôtel pour se rafraîchir, il est 14h et le soleil cogne assez fort.

    Ensuite nous voila répartit en direction de Soi 6.

    La soi 6 de l'après midi est moins remplies et quelques bars sont encore ferme mais est beaucoup plus agréable je trouve car quasiment aucune fille ne vous saute dessus. Elles sont encore fatigue et il fait chaud donc restent à l'abri dans les bars. J'en verrai une ou l'autre qui me plait mais pas de précipitation, j'ai toute la journée devant moi.

    J'en ferai finalement une a l'exotica. Un peu plus ronde que d'habitude mais très sympathique, le courant passe bien. Je règle les 400 de bar fine et lui demande combien elle veut. Elle me répond "up to you because I like you"
    Celle là je ne m'y attendais pas 🤣
    Finalement bonne chambre je lui ai donné 1000thb elle était toute contente.
    Element curieux qui revient, elles ont l'air assez timide/gênée de leur corps par moment et veulent absolument un peu de pénombre. Je verrai par la suite si ça se generalise.

    Après passage au Night bazar de Pattaya pour aller chercher une paire de slash car les miennes ont déjà bien vécu et commence à dépérir.
    Chouette endroit ou l'on trouve un peu de tout à prix assez abordable. J'y trouverai mon bonheur et me sens tellement mieux dans mes baskets.

    Je rejoindrai ensuite un groupe de francophone et direction la WK pour y découvrir les GoGo plus en profondeur.

    On en fera 4 : l'opium, le Pine up, le Fahrenheit et le XS.

    En restant un peu plus longtemps, on se rend alors compte de la richesse de certains line up.

    Mention pour le Pine up et le XS qui ont, à mes yeux, les plus jolies en quantité. Je flasherai sur une au XS et l'inviterai à boire un verre. On restera ainsi une bonne heure. Quand vient le moment de la négociation, elle m'annonce 1500 bar fine(dans les prix) mais elle veut 8000 pour 6h seulement.
    Cest cher mais elle me plaît vraiment. Mais pour 6h, ça ne vaut pas vraiment la peine. J'essaye de négocier tant bien que mal mais elle est ferme. Je laisserai alors tombe pour cette fois ci.

    Rentre à 04h à l'hôtel il est temps de se reposer. Demain une nouvelle journée nous attend.

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    318

    Par défaut

    Citation Posté par Bobmartin Voir le message
    Hormis mes deux petites déconvenues, ...
    Ce n'est rien.
    Les files sont d'humeur fluctuante, aujourd'hui elles veullent, demain non ... Il y a une heure elles avaient envie de monter, maintenant elles ont faim, ou ont envie de papoter avec leurs copines, ou alors elles ont des problèmes familiaux à régler, et alors rien d'autre ne compte...
    C'est comme cela, il ne faut pas chercher à comprendre, juste savoir saisir quand c'est le bon moment (pour elle et pour toi)!

    Ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas forcer : si la fille n'a pas envie (et si elle demande un tarif très supérieur au prix standard c'est qu'elle ne veut pas), alors mieux vaut passer son chemin, aussi belle soit-elle ! (à chaque fois que j'ai passé outre ce signal je l'ai toujours regretté ensuite ...).

    Les thaies sont douces et naturellement gfe, elle veulent que tu passes un bon moment (dans leur bar aussi bien que dans une chambre !).

Connectez-vous pour lire les 5686 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Pattaya : les récits de vos aventures

    Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité