Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    193

    Par défaut

    Second séjour en Thaïlande mais première visite à Pattaya.
    Arrivé hier au Vietnam car je repars de là et j'ai décidé d'y passer 2-3 jours en fin de trip plus relax. J'ai eu le temps de me retaper du voyage. Ce matin, direction Bangkok. 1h20 de vol où j'ai rejoins le camarade JasonSho suivi d'1h30 de taxi et nous voila arrivé à Pattaya.

    J'en avais beaucoup entendu parler et ai pas mal lu de récit ici mais je dois dire que j'étais loin de m'imaginer un endroit pareil.

    Par ou commencer ?

    J'ai booker 10 nuit au LK Metro Junior Wing pour un total de 10k THB. Pas le moins chers mais chambre très correct et hôtel super bien situé semblerait il.
    Assez central mais assez éloigné des gros centres d'affluences pour limiter le tapage sonore.

    Petite douche de circonstance après le trajet et nous voila partit en direction de Soi 6.

    Découverte des fameux Baht bus, relativement pratique !

    Arriver à Soi 6, l'expérience est relativement déconcertante ! Les bars débordent de filles et l'on se fait alpaguer tout les 3 mètres. Même si l'expérience est plutôt sympathique, il faut bien avoué que cela peut rapidement devenir assez lourd . D'autant plus que certaines filles sont assez insistantes voire même envahissante J'ai même cru un moment avoir perdu le camarade JasonSho qui s'est fait littéralement tracté de force à l'intérieur d'un bar par deux nanas.
    Cela reste bon enfant mais si vous avez le malheur d'avoir votre regard qui reste 1 seconde de trop sur une nana, elle vous saute dessus directement. Difficile de se poser et de prendre le temps d'observer correctement.

    Seule solution, arpenter de long en large la rue jusqu'à avoir un "flash" pour une fille. Y en a vraiment pour tous les goûts.

    Premier arrêt au club "Passion" les filles sont toutes habillées en "bunny" ou en "vache" c'est vraiment cliché mais sympa.
    Le camarade trouvera une fille à son goût tandis que de mon coté, il me faudra plus de temps pour oser en aborder une qui me plait. Alors que le camarade monte de son coté, j'entreprend de "négocier" avec ma Miss.

    Et là, c'est le drame. La miss qui n'était déja pas très bavarde ni entreprenante, plutôt réservée, me dis que 1) elle ne fait pas de chambre sur place mais uniquement à l'hôtel car elle trouve que les "rooms" du bar ne sont pas assez clean pour elle. 2) elle n'embrasse pas car elle réserve pour son boyfriend et que 3) elle n'aime pas sucer

    Je me suis dit BINGO, j'ai chopé le gros lot Autant dire que je l'ai remerciée gentiment et ai été voir ailleurs.

    Pendant que le cama s'affaire donc, je cherche de mon coté un plan B. Je m'arrêterai au Cooler ou Cooter quelque chose comme ça. J'en vois une qui me plait et n'hésite cette fois pas à aller la trouver. Petit ladydrink et quelques papotes et je lui demande à son tour ses conditions.

    Et là, jackpot ! Deuxième drame La demoiselle m'annonce un prix à 6000 Je suis peut être nouveaux ici, mais pas né de la dernière pluie et avait plutôt bien préparer mon séjour + les conseils du cama, je suis donc blindé.

    Je l'envoi donc également sur les roses et commence un peu à désespérer pour cette première journée qui ne s'annonce pas top pour moi.

    Heureusement, le 3ème bar sera le bon. Au début de la rue au My friend you bar un truc du style.

    En rentrant dans la rue, j'en avais repéré une qui me plaisait plutôt bien mais je voulais d'abord découvrir l'ensemble avant de me lancé directement.
    De plus, ce bar était vraiment désert, 1 client à peine. Ce n'est pas toujours rassurant. Mais qu'à cela ne tienne. Je ne suis plus à une déconvenue près

    Je décide donc de me lancer. La miss m'installe et me demande ce que je veux boire. Et là, alors que les deux autres avaient insistés directement pour que je leur paie à boire, celle-ci ne me demande rien.

    Je me dis merde si ça se trouve, elle ne monte pas, elle sert juste des boissons... Je lui demande alors ce qu'elle boit et là, j'ai droit à un grand sourire et des remerciements. Au bout de 30min et d'une bière donc, elle me demande si j'ai envie d'aller m'amuser. Plutôt méfiant au vue de mes deux expériences ratées, je lui demande quels sont les tarifs ne sachant pas à quoi m'attendre cette fois-ci.

    Au final très correct, 400 barfine et 1000 le ST. Je ne pouvais pas refuser pareille offre évidemment. Nous sommes donc monté, j'ai eu droit à un très bon service plutôt GFE bien exécuté.
    Au bout d'une petite heure nous concluons et redescendons au bar. J'en profite pour reboire une bière avec elle. Coût total de l'opération avec les boissons 2000 pour un peu moins de 2h de temps total.
    Après tout, ce n'est pas plus mal d'avoir été déçu les deux premières fois. Je réitérerai très certainement avec la demoiselle.

    Après cela, je retrouve le camarade JasonSho pour aller manger. Il se fait tard déjà et on a quasi rien avalé de la journée. 22h30, rdv au Little Brother Thai. Petit resto traditionnel. On a très bien manger pour 200 THB chacun. A recommandé.

    Ensuite, direction la beach road pour une petite balade digestive. Je découvre alors une autre facette de Pattaya. Avec tous ces touristes indiens qui essayent de gratter les filles pour 3 fois rien ou encore les premiers Ladyboys que je croise. Quelques jolies filles mais je ne pense pas que cela deviendra un de mes endroits de chasse.

    Arrivé au bout de la beach road, nous nous engageons alors dans la Walking Street. Sorte de strip de Las Vegas avec des néons de partout, un nombre incroyable de rabatteur. Et les fameux Go Go bar.
    Pour une première, j'ai découvert le XS. De très jolies nanas mais la fatigues étant là, je n'essaye même pas de prendre connaissance des prix. Je suis là en repérage, on y retournera plus en forme.
    Nous sommes passés au Windmill également et là, nouvelle expérience incroyable. Je ne m'étais jamais imaginé pouvoir être dans pareil endroit. Les filles qui dansent à moitié nue, qui font des shows allongés sur une table.
    Mais quelle vue Après ce ne sont pas les plus jolies mais c'est toujours agréable en sirotant une bière

    En revenant à l'hotel, petit passage par LK Metro pour voir les autres Go Go mais en coup de vent. Il se fait tard et il est temps de prendre un peu de repos.

    Demain est une nouvelle journée chargée d'expérience à venir

    Hormis mes deux petites déconvenues, le seul bémol que j'ai pour le moment, c'est que les 3 nanas avec qui j'ai parlé ne parlaient que très peu anglais et il a fallu utilisé pas mal Google Translate. C'est assez ennuyant je trouve.
    Je verrai par la suite si cela s'améliore.

    A l'inverse, moi qui suis habitué des FKK, coup de cœur pour ces "sessions" sans extra. Les filles font un service ou ne le font pas. Point à la ligne. Pas de discussion futile pendant des heures

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    241

    Par défaut

    Reveil a 8h, on a pas idée de se réveiller si tôt ici, il y a quelques année c'est l'heure à laquelle je me couchait après avoir fait la fermeture de l'insomnia et ramené une petite pour quelques heures 😅
    Bon le matin y'a que des vieux dans les rues ... putain,je serais devenu vieux aussi??? Non 49 ca va encore 😅
    Après un petit dej vers LK qui se prolonge en attendant qu'il pleuve un peu moins, retour à mon hôtel pour glandouiller et profiter de la piscine.
    14:30-15h direction soi 6, pour prendre la température après avoir dédaigné cette rue pendant 5 ou 6 ans.
    J'y ai de bons souvenirs d'après midi passés à boire, jouer et baiser avec les filles.
    En arrivant la, le choc, plus du tout comme mes souvenirs, les bars sont blindés de filles, c'est même trop, dans mes souvenirs il y avait 6 ou 7 filles par bar mais là des lines up de 15-20 filles. 3 ou 4 allers retours de la soi pour repérer, les bars du début de la soi (côté 2nd road) ont l'air d'être les plus actifs, ou au moins plus tôt.
    Ils ont l'air aussi bien cibles clientele japonaise. Difficile de faire un choix. Je regarde les bars cités ici comme la playpen mais trop tôt je pense.
    Je m'arrêterai donc dans un des bars du début, le love miss... quelque chose (oublie le nom), devant le sourire d'une petite.
    La miss est adorable, pas l'amazone guerrière mais plutôt super fun, câline, pas demandante d'enchaîner les lady drinks. Caresses, kiss, ... le genre de miss que j'adore. 22 ans, super sourire, physique dans la norme, petits seins, ... juste très bien.
    Bon ces bars de début de rue n'ont pas de chambre, donc direction mon hôtel pour un ST de 2h, BF 300 et 2000 pour la miss (je sais pas si ce sont les tarifs actuels mais ça me va).
    A l'hôtel très bonne prestation de la miss, on reste dans le GFE mais elle est aussi bien active, la pipe sans les mains et en deepthroat est terrible. Côté sex super, elle bouge bien. Bref, parfaite. Juste moi de mon côté, la cartouche ne part pas 😅
    Bon pas bien grave, ça aura été un très bon moment et récidive fort probable avec elle.
    La miss repart vers 18h30 et je vais me restaurer. Pas envie d'aller tres loin je stop au resto à ciel ouvert en face de the Base sur 2nd road. Grosse erreur. Ce resto était correct avant mais maintenant le service est super lent, les prix très élevés et la bouffe moyenne. Bref erreur. En fait c'est blindé de chinois (ou coréens ou je sais pas) qui sont dans ces immenses immeubles à condo (the base et l'autre à cote). Ils font des orgies de repas la. 10% max de clientèle farang...
    A oublier.
    Rien de spécial pour la soirée, je suis toujours en décalage horaire et climatique 😅, pas une grande énergie donc bonne nuit de récupération.
    Aujourd'hui peut être aller voir ma masseuse sur buakaho et ce soir un tour soi mid night pour voir ce nouveau complexe de bar.

Connectez-vous pour lire les 5684 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Pattaya : les récits de vos aventures

    Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité