Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JOSEPHINE (allemande - châtain méchée)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    69

    Par défaut

    Je l’avais aperçue en arrivant et j’étais attiré par ses tatouages et son corps intégralement bronzé pour moi très appétissant. Je la choisis pour vivre ma seconde expérience et la retrouve au rez-de-chaussée, installée dans le canapé sous l’écran de télévision, assise à la droite d’une autre fille (pas de place pour moi). Mais je ne suis pas pressé, je termine ma bière et fume tranquillement une cigarette tout en l'observant, tandis qu’elle me regarde de ses yeux les plus provocateurs. L'autre fille se lève et je prends sa place, constatant alors que Joséphine est couverte d’une multitude de jolies taches de rousseur (« Sommersprossen », me dit-elle, j’ai appris un nouveau mot, hé hé… comme quoi c’est instructif le Bernd’s). Nous échangeons quelques mots puis commençons à nous embrasser (ses baisers pourraient être plus profonds, à mon goût). Suivent une fellation de bonne facture puis notre départ en chambre.

    Le reste de la session est assez classique, caresses, fellation, 69 (le piercing ne m’a pas gêné), chevauchée fantastique, un peu de missionnaire et conclusion en levrette, le tout reflété dans le miroir en face du lit. En résumé une bonne prestation sans être exceptionnelle. C’est surtout son physique qui m’a plu, un joli visage, ses cheveux châtains/noirs courts coiffés à la garçonne, son corps bronzé très désirable, ses taches de rousseur (on a ses faiblesses…) et ses impressionnants tatouages (elle a mis 7 jours à se les faire). La prendre en levrette est tout un spectacle.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    522

    Par défaut

    pour moi cette josephine n'est pas un beauharnais.

    jason alias napo

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    704

    JOSEPHINE (allemande - châtain méchée)

    Nationalité / langues parlées : allemande / allemand, anglais
    Age : 28
    Visage : joli ovale, taches de rousseur, regard rieur
    Cheveux : chatains avec meches de couleur
    Taille : 1,70
    Poitrine : B (limite C)
    Silhouette / corps : fine, elegante
    Tatouages - Piercings : tatouée partout dans le dos, sur le bassin, sur le bras droit, elle aime les etoiles, elle en a partout! Et des percings dans, sur et autour de la bouche, plus juste au-dessus du clitoris
    Fellation : oui, sans (attention aux percings )
    Cunni : elle adore
    Embrasse (oui- non) : oui, surtout les francais
    Autres caractéristiques : elle a un look hors norme avec ses tatouages et ses percings, elle est sympa et tres joueuse quand les choses deviennent serieuses, elle a travaillé dans pas mal de Clubs ces trois dernières années, donc elle a peut-etre déjà des EV quelquepart...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité