Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Comment s'est passé votre retrouvaille avec votre première pro?

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    827

    Par défaut rire

    Ca ne nous rajeunirait pas, mais ma foi j'aimerai bien la revoir et pas necessairement professionnellement.

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

    Par défaut

    Pour ma première pro, comme pour les suivantes, il est plutôt difficile de parler de "retrouvaille", étant donné que généralement je les vois une fois par semaine sur plusieurs mois. Donc la première, je l'ai vue une semaine après. Le phénomène de nostalgie et de rigolade par rapport au bon vieux temps trouve difficilement sa place, comme on peut aisément le comprendre.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut Comment s'est passé votre retrouvaille avec votre première pro?

    Comment s'est passé votre retrouvaille avec votre première pro?
    Et surtout, après combien de temps?


    Ma première pro, c'était une magnifique petite marocaine, un beau petit poids plume. Elle avait de longs cheveux ondulés et de magnifiques petites jambes sur des escarpins avec une mini jupe blanche....


    Je pensais jamais faire carrière comme punter....

    Bref, il y a quelques semaines, je rentre dans un bar. Je venais simplement pour info puisque j'avais tiré mon coup précedemment...
    Je choisis une des filles pour pouvoir discuter des tarifs de ce lieu qui venait de réouvrir sous une nouvelle gérance...... La fille est hyper sympa et on se regarde comme des cons....

    Je lui demande si on s'est déjà vu :
    Elle me dit "oui, mais où je ne sais pas"

    Et la je sors son petit nom de scène qu'elle avait dans le salon...
    Elle me répond "oui, c'est moi"

    On en a bien rigolé. Pour être certain, je lui pose des questions sur le lieu de travail où je l'avais connu et sur ce qu'elle m'avait dit dans le social time, il y a 3,5 ans....... tout correspondait.

    On a papoté........ elle était toujours aussi belle et je l'avais encore choisie pourtant parmis 5 bombes. Elle était de plus sympatoche comme tout...
    Je lui avoue qu'elle était ma première pro, et qu'elle m'avait vraiment attiré dans le milieu ...... Je serai tombé sur Magali de Mons pour la première fois, je crois que je n'aurai jamais plus rencontré de prostituées ......


    Pour dire la vérité, je savais qu'elle avait beaucoup de succès avec ses clients... Plus on avançait dans notre conversation, plus j'étais mélancolique. Comment une fille si belle, souriante et qui avait surtout énormément de succès avec sa clientèle se retrouvait plus de 3 ans plus tards (si pas plus) encore dans un bar????.....


    Bref, le bonheur de la revoir à fait place à un coup de blues.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité