Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JANA (slovaque - blonde - Oudezijdz Achterburgwal) Jour

  1. #


    Ecivel Guest

    Par défaut

    Jana travaille toujours sur la Oudezijds Achterburgwal et elle est toujours aussi sympa.

  2. #


    Ecivel Guest

    Par défaut JANA (slovaque - blonde - Oudezijdz Achterburgwal) Jour

    Jana est slovaque et travaille dans le quartier rouge principal, sur la Oudezijdz Achterburgwal, de jour. C'est une blonde qui a actuellement une trentaine d'années.

    Je suis allé la voir plusieurs fois. La fille est sympa et on peut discuter un peu. Elle fait bien la fellation qu'elle ponctue de propos vicieux.

    La première fois elle m'a tellement motivé que j'ai fini par m'éssoufler avant de jouir! Du coup je lui ait dit que j'avais besoin de me reposer, et je lui ai demandé un verre d'eau. Je lui ai donné un peu plus de fric, comme ça on a pu faire ça tranquillement sans se presser. Ce qui est bien c'est qu'en plus de son expérience elle est très sympathique et fait tout pour mettre son partenaire à l'aise.

    Jana est une valeur sûre à Amsterdam, une belle blonde d'Europe de l'Est, expérimentée, sympathique, et qui sait exciter les hommes.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité