Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Wevelgem : L'Envie [ex Lovely Angels, Sam's Café, Aventure]

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    42

    Par défaut

    je up le sujet des news?

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    2

    Par défaut

    qqun aurait des nouvelles de Tina qui a travaillé la il y a de ca 1 an ou 2 ?

Connectez-vous pour lire les 76 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    503

    Par défaut Wevelgem : L'Envie [ex Lovely Angels, Sam's Café, Aventure]

    L'Aventure, qui s'est appelé naguère le Club 2000, puis le Futur Will, et qui a récemment, comme Doc Gynéfou l'a signalé, changé à nouveau de nom, est un club au bout de Menenstraat à Wevelgem, avec de nombreuses fenêtres en facade, en simple rez-de-chaussée, et de couleur rouge, direction mouscron, sur la droite, 150 metres après les ascenseurs(liftens) De Smedt (photo de Lolo du Nord, avril 2008) :




    A l'époque où ce club s'appelait encore le Futur Will, j'avais fait la connaissance de céline, une jeune fille née en 1981 qui était ke meilleur coup possible et iméginable. Elle a tout manger: fellation nature, sodomie, CIM etc etc Une petite blonde avec une petite poitrine, et super charmante. Elle est apparement partie il y a un an mais je voudrai savoir si quelqu un l'aurait aperçu recement.

    Pour en revenir à ce club, les tarifs sont ceux-ci: 80 les 20minutes, 120 le30/45 minutes et 150 l'heures, la bouteille est à 200euro avec, chose tres rare sur Wevelgem, la fellation nature gratuite. Niveau meuf elles sont trois, plus la patronne qui s'appelle nina et qui sait est tres commercante avec les habitues. D'ailleurs, ce sont surtout des habitues qui se rendent dans ce bar , tellement on est habitues aux mauvaises surprises dans ce type de bar.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité