Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rencontres et projets des youppinautes de Lorraine

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    196

    Par défaut

    A quand une rencontre Youpineurs sur THIONVILLE

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    100

    Par défaut

    Partant pour Thionville...

Connectez-vous pour lire les 1307 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    155

    Par défaut Rencontres et projets des youppinautes de Lorraine

    salut les oursons pas mal de membres viennent mettre leur récit sur youppie et franchement youppie !!! c terrible

    mais ce serais sympa de temps en temps pour ce qu il le désir que nous fassions une sortie sexe entre youppineur

    avoir un fil qui dit genre salut c micka57 lundi prochain je vais au fkk a neun depart vert 17 h qui vient avec moi ^^ rdv de départ a tel endroit ...

    avoir un fil qui annonce les arnaques tres bonne choses mais avoir un fil qui donne aussi les meilleurs plans de la region c bien aussi ...

    enfin bref tant cas faire les kokins faisons le ensemble de temps en temps sa peu être marrant et surtout sa permet de mettre des visages sur des pseudos

    enfin pour ce qui le veulent bien entendu ) pour ma part sa me derange pas et sa fais moins anonyme aussi

    moi ya un truc qui me fais délirer il parais kil ya un youpinneur qui parle de moi a une fille et je ne le connais pas lol ... alors pour certaines autruches quand on connais pas on ne dit rien

    pour les oursons .. les vraies !! kan vs voulez les mecs

    a pluche et bonne bourre en attendant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité