Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Daniela, cheveux noirs, n° 98 à gauche, shift de nuit

  1. #


    Par défaut

    Effectivement, vue hier vers 17h donc peut être commençait elle sa nuit avec un peu d'avance.

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    47

    Par défaut

    Citation Posté par Prof-fesseur Voir le message
    La même et charmante Daniela était aujourd'hui au 168 en journée. Tout ce qui a été dit précédemment peut être confirmé 🙂
    Tu la vu a quelle heure en journée? Normalement elle ne travaille pas en journée.

    Elle ma signalé quelle est de-retour au 168, mais quelle commence a travailler vers 18:00 dans la nuit.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    47

    Par défaut Daniela, cheveux noirs, n° 98 à gauche, shift de nuit

    Avant que je commence, je souhaite vous signaler qu'elle travailler normalement au nr° 50.

    Elle est jeune, petite et a des cheveux noirs jusqu'aux épaules. Elle est solidement bâtie avec quelques kilos en trop.
    Elle a des jambes larges et épaisses et un tatouage sur le devant de sa jambe droite.
    Son cul est complètement naturel, gros, rond, épais et plein de graisse. Elle a également de beaux seins naturels (bonnet D) avec des piercings aux mamelons.
    Si vous aimez une jeune femme plus ronde (20-25 ans), vous êtes au bon endroit.


    Je suis entré dans sa chambre pour la première fois. J'ai demandé une séance d'une demi-heure.La chambre semblait très bien entretenue et elle aussi.
    Dès qu'elle a réglé la minuterie, elle est revenue et a immédiatement pris un préservatif dans ses mains.
    À ce moment-là, je l'ai attrapée et lui ai fait comprendre que j'aimais prendre les choses lentement.
    J'ai dit ce qui suit : "I like to take things very slowly" et elle a hoché la tête avec un sourire.
    Elle a immédiatement remis le préservatif et à partir de ce moment-là, elle m'a donné l'un des meilleurs GFE (Girlfriend Experience).
    Elle a immédiatement remis le préservatif et à partir de ce moment-là, elle m'a donné l'un des meilleurs gf.


    Il m'arrive rarement d'avoir envie d'écrire un long texte sur une expérience dans la rue. Mais elle m'a donné en 30 minutes une expérience d'une heure que je n'oublierai jamais.
    Avec son approche douce, sensuelle et calme, elle m'a fait rêver sur ce que ça fait d'être aimé, sans être aimé. Je suis toujours en transe en écrivant, c'est dire à quel point elle m'a rendu fou.


    Je tiens à préciser une fois de plus qu'il faut communiquer avec les femmes de la rue, afin de vivre une bonne expérience.
    Je pourrais entrer encore plus dans les détails, mais je vais en rester là.


    Daniela, à bientôt et elle reçoit un 10/10 bien mérité pour cette expérience inoubliable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité