Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liege / Namur : CLARA alias SHANA alias KENZA

  1. #


    bissuc Guest

    CQFD

    Citation Posté par Superchaud Voir le message
    ...
    Mais ne pas l'annoncer qu'il s'agit pas d'une femme / fille je trouve ca pas tres correcte !

    SC
    ...Ce qui démontre bien que l'annonceur(ceuse?) en question n'est toujours pas devenue honnète !
    Méfiez-vous, lisez ci-dessus! C'est quelqu'un de "pas clair", probablement travaillant avec proxénète.

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    139

    Par défaut

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Extrait de la charte du forum:

    Nous acceptons toutefois les discussions concernant des rencontres entre des hommes et des "shemales" ou personnes du "3e sexe" qui présentent certains caractères physiques féminins.
    Tout a fait d'accord avec cette paragraphe, je n'ai rien contres les shemales ni ceux qui souhaite en decouvrir un, tout le monde est libre a faire son choix..
    Mais ne pas l'annoncer qu'il s'agit pas d'une femme / fille je trouve ca pas tres correcte !

    SC

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    seraphin Guest

    Par défaut Liege / Namur : CLARA alias SHANA alias KENZA

    Vu cette annonce sur Liège.com
    bjr moi ces shana 19 ans transexuelle non opéré je ss blonde au yeux brun je fait 1M71 60KG 95C de poitrine. je recoi sur liege et namur pour me contacter via mon num ki es le 0493 65 91 11
    Premier contact téléphonique pour renseignements où elle annonce un tarif de 200,00€/h (active et/ou passive) à l'hôtel de la maison blanche pour les rdv en région liégeoise... J'aimerai tenter ma première expérience dans ce domaine, elle a l'air très féminine en photo ainsi qu'au téléphone, ce qui me plaît beaucoup. Je voudrais juste avoir une éval sur ses prestations avant et savoir également si elle n'est pas trop jeune (19ans, d'où p-e un manque d'expérience qui ne serait pas idéal pour une première) ??

    Merci d'avance pour une évaluation et/ou réponse à ma question

    Voici le lien pour photo:
    http://www.liege.com/details-annonces~id~49973.htm

    Il y 3-4 photos différentes sur différentes annonces placées par elle sur ce site

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité