Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : France : Madame Michelle et sa camionnette (reportage Radio France Inter)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    30

    Par défaut reportage interressant

    je me doutais pas qu'on pouvais encore travailler a cet age la

    "j'ai jamais pensé a faire un autre metier" disait elle

    ca m'a fait penser a l'emission strip tease sur france 3
    une tranche de vie

    elle a l'air joyeuse et assume bien
    et elle a l'air de respecter les gens

    respect pour la dame

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (Groland)
    Messages
    560

    Par défaut

    Daniel Mermet fait d’excellentes émissions, qui ont l'honnêteté d'être engagées (très à gauche) et non pas dans une neutralité journalistique à la noix. Espérons que ses rapports houleux avec Val, le nouveau boss de France Inter ne vont pas couler son émission !
    la-bas.org > c'est le site non officiel de toutes ses émissions, où l'on peut les réécouter et les télécharger (y compris d'autres reportages sur la prostitution, ou sur le libertinage).
    "ça fait pas beau dans le paysage" dit-elle… pour avoir longtemps fréquenté les latinas au bois de Boulogne, je ne peux que trop comprendre son ironie !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    34

    Par défaut France : Madame Michelle et sa camionnette (reportage Radio France Inter)

    Pour un premier post, je me permets de mentionner l'excellent reportage passé cette semaine sur Là-Bas Si J'y Suis.

    Michelle aurait aimé être ou journaliste ou psychiatre, mais la vie en a décidé autrement. Sans honte et sans peur, Michelle accueille les hommes dans son camion vert et leur apporte quelques minutes de réconfort.
    Un reportage de Charlotte Perry
    Programmation musicale :
    Agnès Bihl : La complainte des filles de joie
    Monsieur Roux : Ma mère la pute


    Ce reportage, assez touchant, et peu moralisateur, concerne une péripatéticienne de 70 ans qui officie toujours en BMC.

    A ré-écouter ici : http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1695

    Cordialement,

    Pete Best

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité