Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 3ème : salons de massage

  1. #


    nkruma Guest

    Par défaut Salon sakura

    Petit passage dans ce salon situé dans un quartier fréquenté mais placé dans une p'tite ruelle ,la rue pecquay.
    Facile d ' accès car porté non fermé je me frêle un chemin en toute discrétion vers l ' accueil et là j'suis reçu par une jeune chinoise petite de taille 25 à 30 ans au sourire charmant qui m ' invite a prendre une séance de massage thaï de 35 eur les 30min.
    Elle me dirige vers une salle assez étroite avec futon et me laisse au main d une autre collègue bien moins jeune 45ans avec une visage quelconque et des formes quand même avantageuse ☺.massage sans interet mais quelle savoir-faire dans la prise en main du service 3 pièces avec un malaxage des boules extra qui ma fait monter en puissance la sève comme jamais même si je suis un novice dans les salons. Tarif fm 20e j y retournerai surement

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    8

    Par défaut

    Comme je l'ai dit dans mon poste ça coute une blinde. Mais après ça dépend de ce qu'on recherche. Quand je vais dans ces salons c'est avant tout pour avoir un vrai massage et je paie ce qu'il faut en plus pour que la fille soit mignonne, qu'il y ai un peu de sensualité et qu'elle s'y connaisse un peu en anatomie masculine. Parce que certes y a des mamasan de 50 piges qui te font la même presta pour 60 mais bon, voila quoi. Maintenant, si vous me dîtes que vous avez des plans qui correspondent à ca mais pour moins cher, ca m'intéresse !

Connectez-vous pour lire les 125 autres messages sur le sujet


  1. #


    visiteur du jour Guest

    Xinru Beauté (70 rue de Saintonge, 75003)

    Xinru beauté
    70 rue de Saintonge
    75003 Paris
    Massages chinois et thailandais
    01.42.71.84.52
    Métro République
    50 €/ 1h00 + 20 à 50 selon finition


    Xinru beauté est un petit salon propre mais chère. le samedi il y a + de masseuses. Elles et la patronne ne sont pas farouches.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité