Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Les récits de vos visites au Lady's Dallas

  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    5

    Par défaut

    J'ai fait ma première dans le monde du sexe tarifé au Dallas il y a 3 jours, je suis entré seul, mon pote voulait pas y aller...tout d'abord merci pour les précieux conseils que j'ai pu trouver ici, ça ma grandement aidé!
    il y avait peu de monde, je me suis fait direct 'attaqué" par une ancienne (italienne) et une brune roumaine bonne à peter un câble d'entrée, l'ancienne m'a jaugé direct, j'avais l'impression qu'elle protégeais un peu les plus jeunes, j'avoue que l 'entrée en matière m a un peu intimidé..
    je pense que tout le monde , y compris les quelques clients on vu sur ma gueule que j'étais puceau en matière de prostituées, ça a pas mal rigolé, mais gentiment.. comme je parle espagnol j'ai tapé la tchatche avec l'ancienne et ça s'est détendu, on a beaucoup rigolés, et derrière elle je voyais quelques bombes atomiques passer ou accoudées au bar, je m'attendais pas à ce "niveau"!
    je lui ai dit que je voulais monté avec une blonde, et elle m'a dit qu'elle pouvait mettre une perruque ce à quoi j'ai répondu que j'en avais marre de faire travailler mon imagination ..rire encore...elle se foutait de ma gueule avec blonde en roumain et je répétais les mots qu'elles sortait ce qui les faisait péter de rire...bref
    au bout du compte elle me dit qu'elle "a une blonde pour moi" et on se dirige vers là ou étaient les bombes, elle demande à une fille de dos , celle ci se retourne , regard furtif et nerveux, et j'hallucine tellement elle est belle, j'arrive pas à croire que je peux monter avec "ça"
    je lui dit que je veux une blonde, elle enchaine "tu veux monter?", je demande combien, 100 euros la demi, j'essaie de descendre une fois, c'est pas possible, j'insiste pas, j'oublie de parler de points techniques, et vamos...
    en montant je me rend compte que je suis très nerveux, je paie la chambre (10)
    on tchatche, elle est super gentille et douce et dit s'appeler "angie", roumaine.. elle se déshabille et son corps est incroyable, elle va se laver, revient et c'est parti...
    la suite est moins glorieuse, fellation au préservatif + nervosité du baptême + fatigue des heures de routes ...impossible de bander.
    j'ai pu pendant qqes minutes la prendre en doggy mais bon ça ramait...bref au bout de 20 minutes d'efforts admirables de sa part j'ai lâché l'affaire, elle à été adorable prenant soin de mon égo, ce qui n'était plus un problème pour moi depuis longtemps
    je suis reparti malgré tout très content d'avoir fait peter ce taboo, et en pensant déjà a mieux m'organiser la prochaine fois, avec petite aide chimique, et la fellation naturelle me parait être un critère indispensable dans mon cas.

    voilà, merci encore pour le contenu qui m 'a aidé,(j'ai vu que ça arrivait a beaucoup de monde par ex), j'espére juste qu'a ma prochaine les filles seront aussi belles. J'essaierai peut être le paradise ,on verra, portez vous bien A+

  2. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    458

    Par défaut Visite du site vendredi

    Olga
    Christina
    Nathalia
    Trois Russes présentes plutôt en fin de semaine.
    Finition en bouche possible .
    Je suis monté avec N, elle adore le cunni et bien sûr le CIM.

Connectez-vous pour lire les 2274 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut Dallas

    Copie d'un message de feliu74 (septembre 2006) :

    Visiblement que des echos négatifs sur ce club qui doit être à éviter.
    Le problème est qu'il est trop près de la frontière française et qu'il ramène par conséquent une certaine population indésirable.
    Il ne faut pas hésiter à s'enfoncer davantage dans les terres où on trouve de bons clubs épargnés, en pleine campagne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité