Connexion
Votre pub ici - DE        Youppie webcam confinement

Discussion : NADJA (brésilienne - black)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    410

    Par défaut

    Je tombe sur Nadja, la charmante brésilienne. Ah Nadja !!! Elle n’a pas son pareil pour brancher les petits ours solitaires, j’en avais déjà fait l’expérience lors de précédentes visites. Elle est drôle, tactile, volontiers entreprenante, sans être agressive. Tout se fait dans la bonne humeur. Elle me signifie qu’il faudrait quand même que je me décide un jour ou l’autre à profiter de ses atours… Puis enchaîne en me montrant la cambrure de ses reins et m’assène : But maybe it’s too big for you ? Tout en papillonnant avec ses paupières. Elle ne faisait pas partie de ma liste mais qu’importe, depuis le temps qu’elle me chauffait…
    Nadja est vraiment l’archétype de la black brésilienne, de beaux seins, un cul généreux et musclé et une cambrure à damner un saint. Je n’avais pas lu d’EV sur elle, aussi je ne savais pas à quoi m’attendre, je n’allais pas être déçu.
    Sur le canapé, Elle s’est d’abord montrée tendre, je ne m’y attendais pas. Dans la chambre, par contre, se fut une toute autre histoire, la furie Nadja a pris le contrôle des opérations, telle une tigresse dévorant sa proie. Comme l’a dit Hétaïre dans son post sur elle, Nadja est une pro, dans le bon sens du terme. Je confirme. Elle a énormément d’expérience et sait parfaitement comment fonctionne un homme. Elle a répondu à toutes mes attentes, les a même devancées pour me procurer un service de très grande qualité. Donc côté sexe, tout était parfait mais il y a aussi tous ces petits plus qui élèvent le niveau de la rencontre. Ses œillades torrides, l’intensité de son regard, la perversité que j’ai pu y lire, me donne encore des frissons 5 jours après. Il y a aussi ses mimiques évocatrices, les expressions en brésilien, pas en portugais, qu’elle m’a lancé au cœur de l’action et qui ont fini de me terrasser. J’adore cette langue, les intonations, sa musicalité langoureuse, tout en rondeur, pareille aux femmes de ce pays… Un délice. Bref, avec Nadja, j’ai vécu une très bonne expérience, essentiellement PSE, mais pas seulement car elle sait aussi se montrer douce, joueuse, le tout dans une ambiance super décontractée. J’ai adoré

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    Nadja? ya ka d'mandé!

    Nadja est là:

    "A ce point du récit, un Youppinaute standard, vous expliquerait qu’il est allé boire un coup, manger un morceau, faire une petite sieste… «pour reprendre des forces» ou «recharger les batteries», expressions consacrées pour désigner des conduites d’évitement, qui signifient en fait que la Bête qui sommeille en vous est repue, que s’impose à elle une période d’inappétence sexuelle, dite «réfractaire», au cours de laquelle la vue ou le contact d’une femelle suscitent en elle autant d’intérêt que le don d’une paire de chaussettes à un cul de jatte.

    Moi, pas!.

    C’est qu’il m’a fallu retrouver STANO - qui n’était pas perdu pour tout le monde, mais il vous le dira lui-même - et qu’en cherchant STANO, j’ai croisé Nadja, la Brésilienne, et que, de mes yeux, les écailles sont tombées.

    Nadja, depuis 10 mois, je l’ai saluée 100 fois, nue, en danseuse de samba, en sous-vêtements brodés, etc… C’est une vieille connaissance, sinon une vieille amie… Hé, ben, rien!, pas de déclic, ou si peu, ou mieux à faire… A la manière de Voltaire et de Dieu, nous nous saluions mais ne nous fréquentions guère. Hier, cependant, moulée d’un maillot rose serti de brillants, qu’on eût cru cousu sur elle, elle était «LA» fille d’Ipanema, l’une des ces Brésiliennes, dorées sur plage et belles à damner un Saint, qui personnifient Rio, le soleil, la samba et l'amour… Un rêve de chair dorée (et pas black, malotrus, qui a dit "black"?). L’influence de Bill «Lèvres en feu", L’Autre Glaude, quel pseudo impossible!, sans doute, quelques belles rencontres et la nostalgie de Martina, à coup sûr, font de moi un cariocaphile convaincu.

    La croupe collée à un client du bar, affairée sur l’entre-jambe de Juliana, languissamment offerte sur les tabourets, elle incarnait un rêve de luxure. Comme je me sentais d’humeur luxurieuse, nous avons fini par luxurier ensemble.

    Que vous dire? Nadja est très belle (ce n’est pas un scoop, on est au Globe), et elle est très… Brésilienne (c’est un compliment). Vu sa furia, elle aurait dû naître à Bahia, (c‘est un jeu de mots), mais est native de Sao Paulo, comme Martina, ça m’interpelle. Nadja est très «pro», dans le bon sens du terme. Elle connaît les trucs, les astuces, les ficelles qui subjuguent les hommes, en use sans en abuser, quoique…

    Elle sait aussi les poses qui affolent les miroirs, les mimiques qui magnifient le désir, les soupirs qui fouettent les ardeurs. Une demi-heure, seulement, mais quelle!.

    La bébête manifestant une compréhensible réticence, elle prendra les choses en main, non sans l’avoir copieusement lubrifiée, et la mènera, d’une main habile et douce, jusqu’à reddition complète. Il est des moments où je suis pour une main de fer, dans un gant de velours… A revoir, sans hésitation, comme Luana, Stéphanie, Sabrina, Pamela peut-être, sans les piles (ce sera dur). "


    Et le texte original est ici:

    https://youppie.net/showpost.php?p=153948&postcount=127

    Quoi encore?...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    45

    NADJA (brésilienne - black)

    Un magnifique récit qui me fruste encore un peu plus,mais bon fin mai je vais enfin redecouvrir le plaisir de ce genre de lieux.Je suis désolé pour la découverte de ta femme,en éspérant que tout s'arrange,en tout cas voila qui me fait penser que je dois redoubler de prudence moi aussi, méme si mes séjours ne se font que pendant les beaux jours.Il est vrai que cette fatima à l'air plutot charmante au vu des photos sur le tagesplan!!J'aimerais savoir si tu a aussi testé nadja(toujours sur tagesplan),si oui peut tu m'en dire un peu plus.J'avoue que je suis uniquement branché black,d'ailleur le globe est il bien fourni de ce coté là?Merci de prendre le temps de répondre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité