Une déesse fait son show, je me précipite, langue pendante, une fille magnifique, yeux bleus, blonde cheveux courts, coupe moderne, 1m80, mince mais avec des formes féminines, apparemment pas à l'aise à la barre, me fout une trique d'enfer.
Putain, j'me dis, un top model. Sa danse terminée, elle retourne s'assoir avec une copine, et personne ne se précipite sur elle; bizarre... Je tourne un peu autour ( plus ou moins discrétement, je l'avoue ) elle est incroyablement parfaite, je me décide à aller lui parler, en espérant qu'elle va pas m'envoyer balader comme Emma du GT , et je découvre une fille très simple, 25 ans, encore plus belle de près, Diana ( j'avais oublié son nom tout de suite sur le coup, fasciné par son regard, c'était plutôt bon signe, avec un petit air de Lady DI à 20 ans ) polonaise et adorable. Je lui dis que j'ai beaucoup aimé la voir danser, elle m'avoue son inexpérience et son goût pour les danses plus "modernes" . Mais je reste méfiant, les trop belles filles sont si souvent des mauvais coups, et je lui dis que je la verrai plus tard car besoin de recharger les accus, sourire ,ok, tchao, see you later. bisous.
Là, sauna, repos , spectacle etc, 1 h30 passe, la demoiselle est toujours là. Merde, alors, elle est nulle ou elle fait peur ?
Elle voit bien que je la matte , mais ne fais rien pour conclure, que faire ? Ses copines passent à tour de rôle sur la piste, je lui demande de danser pour moi. Après avoir hésité, elle accepte, je m'installe pour un show toujours aussi bandant, mais cette fois, c'est pour moi ( mon dieu, rien que d'y repenser.... ).
A peine terminé , je l'invite à me rejoindre, il n'y a pas d'issue, je ne peux pas repartir sans savoir, je décide de la booker, advienne que pourra.
Ceci au grand désespoir de 3 mâles, qui s'étaient enfin réveillés et précipités sur elle. Trop tard mes lascars.!!!!!
Elle ne me bouscule pas et c'est après quelques câlins très tendres qu'elle part quérir une clé. Je ne me rappelle plus du lieu ni du nom de la chambre, je tenais par la taille la plus belle fille du monde, et plus rien n'existait autour de moi.
Je garderai les détails pour moi, mais fellation excellente, cunni incroyable, et tout le reste à l'avenant. J'ai fait l'amour avec cette fille, je l'ai fait jouir, et heureusement qu'elle bosse à 760 kms de chez moi.