Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : KATY (estonnienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Là où il faut aller
    Messages
    275

    Double nul

    On m'a toujours accordé une bonne prestation, jusqu'à hier soir. Moi je pensais que ceux qui postaient de mauvaises appréciations sur la villa, devaient avoir des critères sur-dimensionnés. Mais non. Il est possible d'avoir des déceptions à la villa. Oui, oui ! C'est possible. On est tous un peu ébloui par le décor. Bof, à part çà en ce moment l'accueil se réduit au strict minimum.
    J'ai oublié de vous dire qu'elle m'a dit avoir subit une dure journée et qu'elle était fatiguée.
    Dans ce cas, qu'elle fasse une pause ou qu'elle change de métier.
    Moi aussi, j'ai eu une dure journée.
    On peut pas demander une rémunération si on ne pense pas être capable de tenir ses engagements.
    Heureusement que j'ai pris le forfait de base (50 euros).

    La fille c'est : KATY (Deutsch) mais en réalité (Estland). Hier soir, je l'avais pas reconnu sur le site. Pourtant, elle a l'air pas mal.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Là où il faut aller
    Messages
    275

    KATY (estonnienne - blonde)

    Je viens de la Villa.
    J'arrive là bas vers 21h45. Je sonne. J'ouvre et on me dit d'attendre à l'extérieur devant la porte!

    Une dizaine de filles me sont présentées. La plupart sont présentent sur le site, mais pas toutes. Il y avait la fameuse Laura d'Estonie.
    J'ai choisi une grande blonde. Elle ne semble pas être sur le site. Elle m'a dit s'appeller KATY (Estland). D'abord, je pensais qu'elle était allemande.


    Je suis consterné. Très déçu.
    D'habitude, çà s'est toujours bien passé avec (Sara, Vicka, Isabell, et Vanessa la Polonaise.)
    Tout d'abord, elle m'ordonne de m'allonger. Elle veut tout diriger. Elle s'empalle sur moi sans me demander si çà me plait cette position. J'oppose de la résistance et m'ordonne de rester tranquille.
    Je demande qu'elle est son âge. Elle me répond froidement qu'on est ici pour un moment de sex et pas pour parler de notre âge.
    Elle me balançe que je ne veux pas éjaculer.
    Elle me propose par derrière. Tout le temps, elle me serre la base de mon pénis avec le préservatif.
    Je lui propose par devant. Elle accepte. Elle tient encore le pénis. Et le sort de temps en temps et me repousse.
    Le comble, c'est qu'elle m'accuse de ne pas vouloir éjaculer.
    Enfin, et malgré ma timidité, je le lui que je ne peux pas la prendre si elle sort mon sex toutes les 10 s . Elle veut pas faire autrement.
    Finalement, elle me propose de me finir à la main. (Et sous-entend que tout ceci serait de ma faute)
    Je refuse.
    Je descends du lit, lui jette le condom sur le lit. ME RABILLE ET ME CASSE.
    J'ai payé 50 pour 10 min nul à chier.

    Je dis à la tenancière "Scheiss nul"
    me casse.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité