Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : REGINA (macédonienne, brune à long cheveux - n 198, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    221

    Par défaut

    En l absence de nelly ou cosmina je decide de me faire la belle regina et bien j ai ete agreablement surpris de sa bonne prestation pour 50 euro pipe de tres bonne qualite et gorge profonde prise en levrette inpeccable je la recommande a tout pris, rcidive certainent quand mes deux stars sont absente

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Planète love
    Messages
    103

    Par défaut

    Je l'ai testée hier.
    Je ne vais pas faire de longue éval car le rapport était étrange.

    Régina est sympathique mais je trouve qu'elle est bizarre. Elle a un corps de rêve plutôt skinny avec un beau popotin rebondi. (très beau tatouage entre ses beaux seins bien proportionnés à sa silhouette). Elle a une belle voix et s'exprime relativement bien en français. Je trouve qu'elle se débrouille pas mal en pipe. (J'en ai redemandé). Il y a mieux dans la rue mais il y a pire. Le sexe est intéressant avec elle mais sans plus. Je trouve qu'elle n'y met pas assez du sien pour stimuler le coït.

    Positions faites : Missionnaire; doggy (contre son armoire); transat; prise debout et cow-girl. (Preuve qu'elle est ok) - Formule à 50 euros

    Je suis déçu car elle est gentille; belle et surtout réglo, mais le sexe en sa compagnie ne m'emballait pas. Régina est chouette si votre libido déborde. Pour ma part, j'ai débandé car je n'avais pas d'excitation. Ma tradtionnelle montée d'adrénaline est même vite descendue.

    Je recommande quand même d'y aller car je pense surtout qu'il s'agit d'un feeling qui n'est pas passé. (J'ai été refroidi dès qu'elle m'a accueilli. Elle ne m'a pas demandé mon prénom et pour un fan de GFE, ça part sur une mauvaise base).

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    37

    Par défaut REGINA (macédonienne, brune à long cheveux - n 198, shift de jour)

    Ce soir, je me suis laissé attiré par une très jolie frimousse dans un tout mimi petit corps.
    Une fois en chambre, tout commence bien, une magnifique petite poitrine, j'adore ça, pas de tatouages ni piercing.
    J'essaie de dialoguer mais là ça commence à coincer. Le français ... Y a pas et l'anglais baaah le même mot reviens, en fait non c'est vraiment pas son truc les langues.
    Bon soit, ça commence avec la gâterie, très bien faite, ça me rassure, j'ai envie de passer à la suite... Une grosse erreur. Elle a pas la forme, elle comme à dire, "i'tired", ça sens l'astuce pour en finir. La suite pas besoin de l'écrire...

    0 récidive
    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité