Rencontré ce soir une petite rondouillette au 140 étage, petite négociation sur le cuni, ( elle désirait un supplement )
Bref pour 50 pipe 2 position plus cuni.
Elle se rince son petit nid d'amour, pendant une petite intime de ma part, avant même d'avoir fini mon rinçage, elle se couche pour m'offrir la vue de sa belle fente bien longue comme seule les grasouillettes peuvent en bénéficier.
Oufti, une seule envie, plonger ma tête dans son entrejambe.
Mais dans un sursaut de raison, je commence par quelques bisous au contour de sa grotte d'amour,puis petot à petit je suis plus entreprenant, j'embrasse ses lèvres intimes, mais je ne tarde pas à la pénétrer avec ma langue, 😋😋 elle à des soubresauts, j'insiste, puis elle me repousse.
Je pense, puisqu'elle voulait un supplément, qu'elle n'aime pas cela, elle est latina, donc je ne la comprend pas bien,
Je ne sais pourquoi, j'insite doucement, et je comprend qu'elle apprécie énormément, j'avais trouvé sans le savoir le point G.
Par pudeur sans doute, et par professionnalisme, elle sort un preso, me l'enfile, et hop petite partite de jambes en l'air ou mes coups de butoir claquent bruyamment contre ses fesses, 😍😋😋
Popol peu motivé, ( le petit con ), elle me dit que le temps est presque écoulé, elle me branle, et comme popol avait décidé de faire grève, je lui demande si je peux dire au revoir à son intimité, ce qu'elle accepte, et je pense qu'elle ne l'a pas regretté, et moi non plus.
🤩🤩🤩🤩🤩 quelle belle chatte sensible dégoulinante, savoureuse que j'ai dégusté, j'ai enfoncé ma langue dans sa chatte en frotant mon nez sur son clito gonflé, lorsque je relevais ma tête pour respirer, elle me la repoussait aussitôt.
Je pense qu'elle à jouis ou elle ne voulais pas car elle m'a interrompu, avec un sourire revelateur, mais quelle belle expérience, mais j'ai oublié de demandé son nom.
Elle m'a rempli la tete de plein d'etoiles de bonheur.