Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : BIKY (moldave, fausse blonde - no 124 à gauche - shift du matin et soir)

  1. #


    Inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Au bord d'elles
    Messages
    49

    Par défaut

    Citation Posté par Steeldick2011 Voir le message
    Il y avait tellement de gel que malgré l'avoir bourrée énergiquement 10 min, j'ai fini par arrêter sans jouir. Aucune sensation.
    Ah, c'est l'effet de gel... me voilà rassuré.

    Je n'ai pas une énorme bite mais pas un micro-pénis non plus.

    Avec elle j'ai l'impression de m'enfoncer, comme disait Gainsbarre dans un trou cyclopéen... L'impression d'aller et venir, pour tout dire, dans le vide.

    Voilà donc l'explication.

    Dommage, parce qu'elle était bien tentante aujourd'hui dans son body vert avec ses cheveux un peu plus foncés qu'avant.

    Peut être à prendre à deux avec sa charmante voisine Ioana : profiter de la plastique de l'une pendant que l'autre s'occupe des aspects plus "physiques" :-)

    Je note ça dans ma bucket list.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    118

    Par défaut

    Aucune de mes chéries n'étant presentes ce matin, et les autres stars de la rue étant occupées, j'ai decide d'essayer la jolie Viktorija.
    Très beau sourire et très beau corps mais, pour le reste, je partage l'experience de Lordi.
    Aucun essai de vous faire bander avant de mettre le perso. Fellation mécanique, pas de changement de rythme (on est très très loin de ce que fait la fantastique Nicole au debut de la rue).
    Niveau baise, elle pousse des petits gémissements assez sexy mais aucun regard, ne guide pas la bite en levrette. Il y avait tellement de gel que malgré l'avoir bourrée énergiquement 10 min, j'ai fini par arrêter sans jouir. Aucune sensation.
    Social time minimum. Pas de bisous a la sortie.
    Donc, récidive 0. Je pense qu'elle aura une clientèle de touristes car elle est super belle mais ne fidélisera pas la clientele, ce qui est dommage vu son corps et visage splendides. C'est vrai elle a un beau sourire mais cela on le voit en vitrine gratis ;-)

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    880

    Par défaut BIKY (moldave, fausse blonde - no 124 à gauche - shift du matin et soir)

    On la reconnaît à cause de son tatouage d'une petite coronne au dessus de son sein gauche.
    J'avais téléphoné à mes préférées, mais aucune des 6 sur ma liste était libre. Pas de chance.
    Donc petite visite au quartier rouge. Je tombe sru Biky ou Biki.
    Faux seins mais agréable à toucher. Communication en anglais. Depuis 3 ans en Belgique, mais que 3 semaines qu'elle fait ce boulot.
    Je prend 15 min. Elle ne lave rien, mais met directement le capuchon sur le tout petit poucin et commence à succer. Pas mal, elle a de la patience....
    Ensuite plusieurs positions. Elle met beaucoup de gel.
    Chatte rasée. Fait très peu de bruits et pas d'encouragements. Beau sourire.
    Bref. Super classique. Rien de spécial, Probablement pas de récidive.
    Elle m'a dit de travailler 11 h. Donc le matin et le soir...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité