Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : AÏDA (roumaine - blonde/châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 213

    Par défaut (extrait de visite, fin 2021)

    Aïda (Rou, 25)

    Une fois récupéré, nous croisons une fille charmante au canapé du fond (en face de l'aquarium) et à la vue de celle-ci, mon sang ne fait qu'un tour !
    Il s'agit d'une nouvelle fille de 25 ans, ayant débuté au Sharks début octobre, au visage agréable et au physique avantageux (grande d'1m70, cup D siliconée, formes dans mes goûts, cheveux blonds-châtains), de plus elle se révèle sympathique lors de notre discussion.
    A cet instant, je lui indique aller prendre une douche et revenir vers elle, tandis qu'H24 en profite (le salaud) pour continuer le bavardage à ses côtés (ou bien tient-il la place au chaud pour mon retour?).
    Une fois douché, je reviens vers Aïda et nous poursuivons la conversation à deux, le felling passe très bien et nous rigolons aisément.

    Partis en chambre (les belles chambres du rez-de-chaussée), je m'imagine faire 30 minutes à ses côtés. Le feeling est toujours au rendez-vous, les préliminaires débutent par une fellation bien exécutée (quelques DT se feront sentir), je lui parle de « spanish » qu'elle tente un peu en vain. En cunni, elle est très réactive (mais elle préfère éviter le doigtage) et mes efforts conduiront vers un orgasme de la belle, se sentant un peu embarrassée (« ce n'est pas normal... », glisse-t-elle) mais souriante et visiblement comblée de cette issue heureuse.

    Le temps passant (on doit arriver à 25 minutes), elle me demande s'il ne serait pas temps de l'honorer (« do we fuck ? ») vu le temps restant, mais je lui suggère d'étendre notre échange vers l'heure.
    En positions, cela m'a beaucoup plu : en missionnaire (la vue de ses boobs virevoltants m'excite), doggy et finalement en cowgirl, j'arriverai vers 50 minutes.
    Je précise que les DFK (langoureux) étaient de la partie.

    Les quelques minutes restantes, nous avons papoté dans la bonne humeur, elle a plutôt bien rigolé. J'ai donc passé un très bon moment.
    PS : J'ai remarqué que, comme d'autres filles, la durée des chambres est plutôt aléatoire : je l'ai vu faire une chambre record de … 12 minutes. Rien de tout cela avec moi (puisque nous avons dépassé quelque peu l'heure).

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 213

    Par défaut AÏDA (roumaine - blonde/châtain)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais (le reste, à vérifier)
    Age : 25
    Couleur des cheveux /Type de coiffure : blonde-châtain (parfois cheveux attachés vers le haut / "palmier")
    Yeux : (deux)... très léger strabisme qui me fait craquer
    Visage : mignon
    Taille : grande (170cm env.)
    Poitrine : cup D (silic.)
    Silhouette / corps : pas skinny, pas grasse, juste bien comme il faut.
    Tatouages - Piercings : (ne me souviens plus)
    Fellation : oui
    Cunnilingus (oui - non) : oui, apprécié
    Embrasse (oui - non) : oui (DFK avec moi)
    Emplacement : I5 (bavarde souvent avec des copines)

    Autres caractéristiques : Fille assez nouvelle, a débuté (selon elle), début octobre 2021 !

    (En attendant une EV plus détaillée, voici déjà sa fiche)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité