Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : RENATA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 213

    Par défaut (Extrait de visite, septembre 2022)

    Renata (Rou)

    Après un moment d'errance et de flânerie, j'aborde Renata, toujours aussi sympathique et que je connais déjà. Je lui demande alors de bien vouloir terminer la soirée avec moi et après une agréable conversation de quinze minutes au canapé, il est grand temps d'aller en chambre à 3h du matin, avant que la fermeture ne retentisse.
    Une chambrée au top : discussion charmante avec une fille qui l'est tout autant, caresses, DFK, pipe énergique. Je suis étonné d'être vaillamment en forme à cette heure tardive.
    Avant le coït, elle jouira dans ma bouche alors que je lui prodigue un cunni qu'elle appréciera. En positions (cowgirl, missionnaire, doggy et re-cowgirl), le scénario est bien rôdé et je profite de chaque instant. Nous discuterons des collègues de son ancien établissement, le Living Room.
    A 3h55, un garde frappe à la porte et n'hésite pas à passer sa tête : c'est à 4h pile que nous sortons de chambre, le club est entièrement éclairé et la musique arrêtée, cette vision est assez singulière, pour l'avoir vécue pour la première fois.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 213

    Par défaut (Extrait de visite, août 2022)

    Renata (Rou)

    Peu après 20 heures, une fois récupéré, j'ai désormais quatre ou cinq cibles. Ainsi, je croise Renata qui, voyant mon attente au bar, n'hésite pas à commander un verre pour moi, ajoutant « We are a team now », sourire en prime ! Je laisse le temps passer jusqu'à 22 heures où je l'invite à un sofa du fond. Quinze bonnes minutes de social time plus tard, c'est finalement moi qui lui lance « room ? ». Fille très sympa, la petite trentaine aux seins siliconés (et piercings aux tétons et à l'intimité), cette ancienne du Living Room (pendant neuf mois) a tout pour plaire et le feeling est immédiatement au rendez-vous. On se dirige donc vers une chambre du rez-de-chaussée mais l'attente sera de 25 minutes dans le couloir, ce qui ne semble guère lui poser de souci. Nous aurons l'occasion de discuter davantage et moi, de la peloter quelque peu, tant je ne tiens plus en place !
    Une heure de chambre de forte intensité : DFK sans relâche, bonne fellation, un spanish entre ses seins (durs), avant un cunni où la belle semble déjà humide, se cambre jusqu'à en jouir. Un grand « merci » se fait entendre, alors que ses jambes tremblent comme une feuille.
    En positions (cowgirl, doggy, missionnaire, re-cowgirl), Renata se donne et se lâche. J'arrive vers les 52 minutes.
    Très belle découverte avec une fille extrêmement sympathique, à l'écoute de son partenaire et qui envoie du lourd ! Récidive très certaine !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    612

    Par défaut RENATA (roumaine - brune)

    RENATA
    Roumaine
    fin vingtaine
    1m60
    cheveux bruns demilongs
    corps sportive en tonus
    bonnet C (chirurge)
    pleins de tattoos et piercings (tétons, intime...)
    ex-Living Room, Palace, Freubad(Suisse)
    au Sharks depuis qqs mois

    Service splendide et énergique pour le Sharks, très correcte, social time sympa et sans pression. Difficile à trouver au Sharks ou le level du service n´est pas grand chose quoi avec la plupart des filles. Recommandé sans doute...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité