Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALEXANDRA (roumaine, blonde – n°214, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    217

    Par défaut

    Pour info : la belle part en vacances mercredi prochain pour au moins 1 mois.
    Profiter encore pdt les derniers 3 jours de son beau corps naturel et de sa pipe bio.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut

    Paula absente au sexysenses, je décidai d'aller voir Alexandra que j'avais préalablement repérée pour son côté nature. Après règlage des modalités (40€/15'). Ablutions à l'évier (trop haut!). On se retrouva sur le lit ('fait maison' en aggloméré et assez haut) où elle enfila directement le petit chapeau à popaul. Elle l'enfourna immédiatement, le pauvre n'étant même pas encore en 'mode demi-molle'! Pas vraiment exciter, je commençai timidement à lui doigter la grotte puis lui demandai si elle acceptait un cuni en extra? OK mais en rajoutant 10 roros de plus. D'initiative, elle se positionna en 69 et je pu lui broutai son joli minou tout rose; ce qui la fit réagir fortement et assez bruyamment au point de délaisser popaul par moment! S'ensuivit une missionnaire "cannes-sur-les-épaules" jusqu'au lacher du blanc. Nettoyage à la lingette mais pas de social time car elle rejoint immédiatement sa vitrine pendant le reçapage! Naturelle, s'exprimant bien en français, on se sent de suite à l'aise. Body très blanc et tout bio avec des touches de milf malgré ses 28 printemps. Je la conseille fortement lors d'envie de quickies!

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    86

    Par défaut ALEXANDRA (roumaine, blonde – n°214, shift de jour)

    Rencontrée après être passée plusieurs fois devant la belle, située en bout de rue. J’ai bien fait d’entrer : rapport qualité prix excellent. Pour 30 roses, vous avez un vrai moment de douceur. Elle m’a laissé le temps de l’aborder lentement, sans aller trop directement au fait. En fait un peu mais pas trop. Français à peu près OK et social time sympa (on passe vite à l’anglais). Etrange que personne n’ait fait de page ici pour elle, à moi donc de lui faire son dépucelage sur Youppie, faute de mieux

    Attention, se parfume beaucoup. A part ça, je recommande pour un petit coup en passant.

    Termine à 14h30 en ces temps de fermeture à 23h.

    Voici son profil :
    Visage : visage sexy de type russe, bien qu’elle soit roumaine. Très beaux yeux bleu clair. Toujours sourire.
    Cheveux : blonds assez longs, très bouclés, un nœud au-dessus
    Taille : environ 1m80 avec talons (les a gardés)
    Poitrine : assez dodue et naturelle (selon elle)
    Silhouette / corps : quelques formes de milf mais dans le sens positif du terme. Toujours en bas-talons, ça lui va bien. Dit avoir 27 ans
    Fellation : OK mais ne suis pas venu que pour ça
    Hygiène de la fille: OK
    Extra : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : pas tout-à-fait, mais en cours d’acte, ça y était quasi. Assez GFE.
    Anal : pas demandé
    Pipe bio : non mais pas demandé
    Masturbation sans condom : pas demandé

    Chatte : a laissé un peu toucher mais pas trop. Pas large et assez serrée malgré l’apparence milf. Restes d’hymen visibles : n’a pas accueilli d’objets plus gros que des b*tes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité