Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gosselies : SABINA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    350

    Par défaut

    Elle est bien actuellement à Bruxelles mais pas à Evere : à Laeken.

  2. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    142

    Par défaut

    Citation Posté par jeansilva Voir le message
    Elle est maintenant a Evere, je pense le rendre visite cette semaine, on vera...
    https://www.quartier-rouge.be/profil/sabina-127/
    Ce n’est pas elle

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    142

    Par défaut Gosselies : SABINA (brésilienne, blonde)

    VoilàJe suis tombé sur Sabina je vais habite directement au vif du sujet

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...a-chaud-3.html

    +32465964997

    prestation, je dirais 7 sur 10

    moi je la trouve quand même joli mais après c’est subjectif elle me fait penser à Metisse qui etait a gare du nord du nom de Monika légère ressemblance.


    franchement elle a un Fessier que je valide fort c’est tout ce que je m’aime bien rebondi style nicki minaj. Les seins c’est faux mais doux au toucher ,



    la pipe est couverte pourtant sur l’annonce il est mentionné sans possible

    la pipe est couverte et correct voir même bien je trouve elle fait ça bien mais encourt ça vite je dirais plutôt pipe mécanique mais plutôt bien faite mais elle fait ça vite et puis passe directement à l’acte.


    Elle vous fais toutes les positions que vous demandez.

    la levrette est magique car elle a beau gros cul bien dodu franchement c’est elle est bonne à baiser mais elle compte le temps aux gens des acquis dommage mais sinon prestation correcte elle fait tout pour que vous puissiez vite en tout cas moi je vous invite à payer seulement 60 € parce que genre je pense qu’elle voulait écourter en cinq minutes mais pourtant elle perd sympa mais attention il faut parler le portugais car elle ne parle pas français.


    Du coup c’est 60 € pour 30 minutes et 120 € pour une heure des fois elle fait des trio franchement je trouve que ça va ma prestation j’ai plutôt aimé mais elle essaye de faire dégager vite mais de manière gentille fille en fait elle va faire tout pour vous exciter


    Elle m’a dit que j’assurais et qu’elle m’avait dit moi j’ai encore envie de travailler MDR du coup voila

    en tout cas la prestation elle est bien


    Récidive possible parce que j’aime bien son corps est en levrette c’est un vrai délice mais ne payez pas une heure sauf si en fait faut voir.


    mise à part les seins qui etait refait parce moi j’aime le naturel c’est fesse je valide car c’est ce que j’ai un gros fessier bien rebondi


    donc du coup la pipe est vraiment pas mal hein si elle le fait sans ça doit être terrible après vous pouvez toujours demander je vous invite à prendre Google traduction ou Deepl

    Elle fait apparemment des trio avec une autre fille
    voilà bah du coup niveau prestation mitigé parce que tu sens qu’elle veut vite te faire de l’argent mais en tout cas c’est genre du sex



    Ah sa chatte est très douce et chaude elle mouille quand même bienOu c’est peut-être dû à ça mon matos et je voila je pense que j’ai tout dit


    Récidive possible

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité