Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JULIANA (roumaine - blonde platine)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    101

    Par défaut

    Hier mardi petite visite au Sixsens. Au vestiaire, je rencontre le collègue Supernacho avec qui je vais bavarder souvent durant la journée. Il me conseille vivement de faire une chambre avec Juliana . Cette fille m'avait déjà tapé dans l'œil car elle est dans mon gabarit de prédilection. Slim à souhait, petits seins et un petit cul de rêve Titillé par l'évaluation de Supernacho, je me lance car pas facile de choper la miss.(souvent de bonne augure ! ) La chambre ne fût pas un must comme pour le collègue mais pas une catastrophe non plus. Il manquait un petit quelque chose.... le filling n'est pas passé........ et Je crois que c'était réciproque. Comme quoi une super chambre pour quelqu'un ne sera pas spécialement inoubliable pour moi et vice-versa. Il est vrai que je suis très difficile.... Entendons nous bien, loin de moi l'idée de démolir cette fille. Elle a de multiples qualités mais avec moi, ça n'est pas passé ... Dommage pour moi. Je suis sorti un peu déçu mais mes attentes étaient peut-être un peu trop élevées
    Fille sympa pleine de bonne volonté. Peut-être un mauvais jour ????

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut

    Citation Posté par nutela Voir le message
    Oui tout correspond ,visage un peu dur comme le mien
    Ok merci Nutela...

    J'ai pris ma douche avec elle hier, enfin elle était à la douche en même temps que moi plutôt 😜.

    C'est vrai que de prime abord elle a l'air assez sévère et renfermée, son visage est très anguleux ce qui renforce cette impression...

    Je prends néanmoins bonne note de vos EV 😉

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    273

    Par défaut JULIANA (roumaine - blonde platine)

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Anglais assez bon
    Couleur des cheveux : blonde platine
    Type de coiffure : long cheveux
    Âge : 29 ans
    Taille : Grande
    Poitrine : Petit seins naturelle
    Silhouette / corps : silhouette mince
    Tatouages - Piercings : Beaucoup de tatouage, piercing à la langue
    Fellation : nature de très bonne facture
    Cunnilingus : oui
    Embrasse : oui , pour moi son point fort

    Elle semble assez froide au première abord mais en chambre c'est tout autre chose , j'ai passer 1h incroyable avec elle .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité