Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : MACHA (thaïlandaise - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Moselle
    Messages
    137

    Par défaut

    Session avec Macha le 12/06.
    D'après ce qu'elle m'a dit, elle est encore là pour 1 mois puis elle retourne en Thailande et ne pense pas revenir.
    En chambre, préfère la fellation couverte qui fut tout de même très agréable. Par contre, pour les gémissements, elle est mauvaise comédienne . Pour les positions, elle est assez mécanique; je resens plutôt qu'elle fait sont boulot au lieu d'avoir l'impression d'être avec une copine. Elle est étroite comme j'aime. Et en levrette, elle a un très jolie p'tit cul.
    Bonne session car ne rechigne pas à faire son boulot correctement, mais pas mémorable.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    175

    Par défaut MACHA (thaïlandaise - brune)

    Nationalité : Thaï
    Age : ? (je pense -22)
    Visage : magnifique 8.5/10
    Cheveux : brun
    Thaï : 1m50
    Poitrine : A
    silhouette : fine et belle
    tatouage : oui( sur le bassin je crois) et piercing nombril
    Fellation ui
    Cuni ui
    Embrasse ui

    Je voulais revoir maya mais celle ci étant absente en début d'après midi, je me suis décidé pour Macha (elle m'a précisé que ce n'était pas son prénom thaï : ahhh bon !!!); elle est vraiment magnifique pour ceux qui aime les petits formats. La veille j'avais hésité à la booker mais j'avais des scrupules car je la trouvais vraiment très jeune et le temps que je me décide elle avait quitter le club. Je me décide bien qu'elle semblait avoir laisser son sourire dans son pays d'origine. Cession très sympa , elle est étroite et souple; L e cuni était délicieux, je l'ai embrassé avec la langue sans réaction négative de sa part. Le seul bémol était les gémissements permanents mais pas très naturels, je l'ai laissé faire mais c'est un peu ridicule. le tout pour 50.
    Je pourrai y retourner mais ce ne sera pas une priorité mais moment de sexe plus que sympa.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité