Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Krefeld : Eros Center

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    44

    Par défaut

    Passage dans Krefeld aujourd'hui tôt ce matin (entendez par là 10h)

    GPS branché sur l'adresse récupérée à la volée sur youppie, à savoir le Mevissenstraße 70. Je tombe effectivement sur une très vilaine zone commerciale peri-urbaine, où, interloqué, je finis par me demander si l'équivalent teuton de Darty ne s'est finalement pas reconverti dans les passes à 30 €, puisque c'est bien la seule chose qui s'offre à mon regard une fois "arrivé à destination".

    Un coup d'oeil sur la gauche et la vue d'un hotel minable avec des coeurs ringards me rassurera bien vite : il s'agit bien d'un bordel.
    Alors effectivement, l'entrée de l'immeuble se fait en toute discrétion, côté cour. Et sachez que si jamais aucune ne ces dames ne trouve grâce à vos yeux, vous pouvez toujours traverser la rue et aller jeter un oeil au rayon pelles et rateaux du Conforama local. Sidérante Allemagne où le cul est un produit de consommation comme un autre...

    Ai pris mon courage à deux mains. Sifflé une bière bon marché attrappé au Aldi du coin avant de m'y rendre.
    Quelqu'un a parlé d'entrée façon piscine municipale et c'est exactement ça. On soulève une espèce de plastique rigide tombant, comme si on allait piquer une tête juste après. Puis on est dans le bain. Ca fleure pas super bon à l'intérieur. Un bordel c'est vrai. Mais des fois ça sent la pute et la clope. Là non c'est une odeur indescriptible. T'as presque envie de faire demi-tour. Quelques passants faussement désinteressés. Des vieux, à vrai dire. Je plains les filles. C'est sinistre.

    Quasi pas de filles, il est 10H30, c'est beaucoup trop tôt, mais je dois me taper 5h de route après pour rentrer...
    Effectivement c'est une structure en cul de sac, extrêmement glauque. Comme ça a été dit dans ce thread, on retombe vite sur les mêmes têtes, quand il y a des filles j'entends parce que ça n'était pas mon cas à cette heure-ci, à part une poignée de sud américaines refaites et défraîchies, mais vu la clientèle du moment, offre et demande doivent s'emboiter en fait.

    Vers 11H je tombe enfin, au RDC, sur une créature potable. Elle ouvre sa porte. Elle est très mince, typique physique de roumaine -et c'en est bien une-, la vingtaine, elle s'appelle Mea. "Hallo". "Morgen". Elle me dit qu'elle vient d'arriver aujourd'hui, en fait depuis quelques minutes. C'est donc sa 1ère journée. Détail qui ne manque pas de m'exciter puisqu'elle a l'air effectivement jeune et fraîche. Je bondis sur l'occasion et lui tends les 50 € demandés (plus cher que le tarif habituel local semble-t-il)

    On cause un peu, elle me dit qu'elle était avant -la veille encore j'imagine- à Brühl (y a-t-il un bordel là bas ?). Elle m'explique qu'on lui demandait d'embrasser et de sucer nature les michetons, ce qu'elle ne pouvait plus encaisser. A y repenser je pense qu'elle parlait de FKK. Bref nous passons à l'action. Moi quelque peu intimidé de baiser une fille si jeune (j'ai plus l'habitude des "vieilles" finalement). Elle est très blanche, très mince, ses mains sont froides le matin me dit-elle. Elle pose une main glacée sur mon sexe bouillant. Elle a raison ça n'est pas désagréable finalement. Je m'assieds sur le lit, elle debout finit par se déshabiller. Elle me présente son sexe impeccablement rasé. Je suis ému elle a l'air si jeune. Elle est vraiment mince, plutôt trop maigre à mon goût même. L'idée me traverse l'esprit qu'elle a pu être anorexique. A chaque fois je me demande comment elles ont pu en arriver là, j'essaie d'imaginer l'espace d'une seconde le parcours de vie. Puis l'idée s'efface, pour rentrer dans le jeu...

    Presque aussitôt elle s'est comme excusé pour le cadre et les lieux en me disant qu'elle trouvait l'endroit pas top. Effectivement ça m'avait pas mal refroidi à l'arrivée dans le bâtiment. Y a pas un poil de lumière, pas une note de musique, juste le buzz sinistre des néons. Une pensée à ce moment, et ça a été très justement dit sur le thread, pour les filles qui bossent toute la journée dans ce cadre. Moi qui vient de Duisburg, pas tellement mieux loti niveau beauté architecturale hein, au moins là bas y a un peu de musique dans les couloirs, ça rythme la montée des marches si tu veux. Là ça fait vraiment ancien hospital/piscine muniscipale désaffectée. Faut en vouloir.

    Voilà c'est beaucoup trop de mots pour les lieux, mais j'avais envie d'en parler. Peut-être mieux le soir remarque. Mais j'y repasserai pas alors que je suis fan de Duisburg où je viens de passer 2 jours.

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    534

    Par défaut

    Découverte de ce lieu suite à une visite en FKK. Après un contrôle de papiers du véhicule par la polizei allemande, une plaque française dans cette petite bourgade a du provoquer cela! Très peu de filles présentes en ce jeudi soir ce qui ne m'incita pas à franchir le cap. Un petit eros center sympa mais ne faîtes pas la route juste pour ça c'est bien de le découvrir lorsqu'on est à proximité!! Ensuite direction Duisburg où là ce fût vraiment autre chose!!!

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    9

    Par défaut Krefeld : Eros Center

    Salut à tous,
    je vous fait partager une de mes dernières expériences.
    L'éros Center de Krefeld.
    etablissement plutot propre. Vous arriver sur u n parking discret. La batiment est en entrée libre, vous pouvez donc vous promener pour choisir avec qui passer un bon moment... ou repartir si rien de vous tente.

    Les prix sont fixes avec toutes les filles = 30 euros pour 20 minutes.
    Il y a tout type de filles, rondes, black, hispaniques, bombes, matures ...

    Je trouve que pour le prix c'est pas volé.

    Je vous met le site ou vous en découvrirez un peu plus et ou vous trouverez l'adresse :
    http://www.eros-center-krefeld.de/

    Bon amusement et dites moi ce que vous en pensez.

    A +

    Mevissenstrasse 70 Krefeld

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité