Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JUSTINE (allemande - brune)

  1. #


    yankee41 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Soofezz Voir le message
    Jolie allemande qui a tout d'abord aborder mon ami Yankee car elle trouvait curieux sa façon de chasser !
    c'est tout un art, la technique du tabouret, je te l'enseignerai un jour petit scarabée, et ça marche la preuve elle m'a abordé

    sinon effectivement c'est une très jolie brunette à la peau bronzée, je regrette d'ailleurs de ne pas y avoir été ...

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    IDF 78
    Messages
    287

    Par défaut JUSTINE (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / anglais - allemand
    Age :24
    Visage : assez jolie
    Cheveux : brune
    Taille : 1m70
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / corps : beau corps, peut être des kilos en trop
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : moyenne , on sens un peu les dents
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) : du bout de la langue
    Autres caractéristiques :

    Jolie allemande qui a tout d'abord aborder mon ami Yankee car elle trouvait curieux sa façon de chasser !
    Une fois que Yankee a trouver sa gazelle, je me retrouve du coup tout seul et mon regard croise celui de Justine et nous allons en chambre.
    Encore une session moyenne avec des bisou du bout de la langue, une pipe assez moyenne avec un peu les dents, mais elle est super serré, ce qui fait relevé la note ! J'ai voulu lui faire une CIM mais j'avais l'impression d'être dans son cul, donc popol était bien au chaud !
    Une session assez pro et est moyennement active !

    Je conseille tout de même !!!!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité