Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Natalia- Roumaine - 76 Le Berry - shift jour

  1. #


    Inscription
    avril 2020
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour à tous

    Dès nouvelles de la petite Natalia ?

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    316

    Par défaut

    Bonjour un trio est il possible avec une de ses collègues ? Merci

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2021
    Messages
    39

    Par défaut Natalia- Roumaine - 76 Le Berry - shift jour

    Decouverte d'une véritable perle rare ce samedi. Natalia à 25 ans, est roumaine et est toute nouvelle dans la rue. Elle était habillée ce samedi d'une superbe lingerie noire et était coiffée de deux tresses. Elle est parfaite pour les amateurs de petit gabarit ainsi que pour ceux qui aime le service petite amie. Elle a un visage vraiment sympathique et reste tout aussi sympathique dans la chambre où les échanges se font en anglais. Elle me signale quelle va aussi rester un certain temps RDA.

    Question tarif : elle demande 40 EUR pour 15 minutes. Je lui ai donné 50 et elle m'a demandé si je voulais le change ou plus de temps. Devant mon choix de temps extra, elle a placé devant moi et en chambre une fois que j'étais déshabillé le minuteur sur 20 minutes.

    Belle cession de sexe avec fellation couverte, minette (Elle est rassée et d'une hygiène sans reproche) doigtage de son intimité et enfin sexe. Elle semble assez ouverte à tout fantasme en demandant uniquement de ne pas toucher sa petite entrée arrière car elle n'aime pas cela.

    Pour les amateurs : possibilité d'extra avec supplément. Elle offre la pipe nature, le CIM, les bisous légers et le french kiss. À noter que le tarif pour une heure est à 150 EUR uniquement.

    En conclusion : si cette fille reste sur sa lancée d'honnêteté avec par exemple le minuteur mis en chambre au moment de commencer les choses sérieuses et qu'elle garde sa politique de prix abordable ainsi que sa bonne humeur contagieuse, elle a tout selon moi pour devenir une des reines de la rue.Récidive 100% garantie pour moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité