Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris / Cannes / Monaco : LANA

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    29

    Par défaut

    Quelqu'un sait il ce qu'est devenu Lana, cette petite bombe aux formes à faire bander un mort. J'ai laissé ma chemise et mon compte en banque pour la rencontrer lors de meetings longs, mais j'ai un souvenir génial de nos deux rencontres. Pas de tabou, et l'un sinon le plus beau cul de Paris à prendre en sodo....

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Facepalm
    Messages
    918

    Par défaut

    Bah, c'est sympa de sa part de nous avoir indiqué ce tour malgré tout. Après, les gouts et les couleurs...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    31

    Paris / Cannes / Monaco : LANA

    Dans cette région ou les "bons" coups" se font rares,souvent limité aux rencontres de petites russes en tournées somme toutes mignonnes mais qui souvent ne parle ni français ni mème anglais et qui recoivent à la chaine 10/12 punters par jour,je voulais vraiment connaitre autre chose...J'ai connu avec Lana ce que chacun ici attend d'une rencontre de haut standing,une fille classe,intelligente,et surtout un corps a réveiller un mort! J'ai connu lana via un site bien connu de tous et compte tenu des photos, il fallait que j'essaye. Moralité je n'ai pas perdu mon temps ni mon argent. A faire !!!Sans conteste ma meilleure rencontre 2008/2009.

    Lana est parisienne mais s'installe cet été sur la cote d'azur,naviguant entre Cannes&Monaco,profitez en vite avant septembre! Il faut y aller, ètre tres clean et sympa,et elle se lachera sans compter avec vous.

    Je n'arrive toujours pas croire que la miss n'ait "que" 20ans tant sa maturité et sa connaissance des hommes est grande.Car en + de ses qualités physiques,la belle est vraiment fort sympathique,très attachante!
    Je la reverrais dès que possible quand mes finances le permettront car évidement son seul défaut est son tarif mais dorénavant entre 2h avec 1 russe et 1h avec Lana,mon choix est fait! Grosse addiction en vue pour moi!

    Vous pouvez trouver sa vidéo sur son site internet,de quoi vous faire une idée précise de ce à quoi il faudra vous attendre...

    http://www.lanavip.com/accueil.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité