N'écoutant que son sens du devoir, Lerebel67110 a profité de sa seconde visite au Globe pour faire la connaissance de Marisol, nouvellement arrivée, et en livrer cette première évaluation:

On observera que Lerebel67110 n'a pas hésité à surmonter sa répulsion naturelle à l'égard des brunes, lui qui, à l'instar d''Elie, n'apprécie que les blondes à forte poitrine...

"Puis je m'installe au bar et la me rejoint Marisol que j'avais déjà pu observer sur la piste de danse...Je ne peux vous dire qu'une chose, ca donne envie. Comme je l'expliquais à Dove, je préfère les blondes de l'est en général, mais là il faut dire qu'elle est simplement sublime. Grande, fine. Elle a 20 ans et vient de République Dominicaine. Après un court bavardage, on s'éloigne.Mmm, je la sens pourtant un peu froide, pas super à l'aise. Y en a d'autres qui au même stade m'auraient déjà sucé, mais pas elle. Elle reste assez coincée.

Bon qu'est ce que je fais..... j'y vais, j'y vais pas.....Et pis j'y vais.....on part en chambre et là elle assure plutôt bien. Bon, elle a un peu de mal à embrasser mais finalement avec beaucoup de douceur et de travail au corps, elle se lâche ...et là....yaouh!...Elle a un corps de folie. Sans doute un des plus beaux que je n'ai jamais vu. Elle m'aura tellement excité que je ne résisterai pas bien longtemps. S'en suis un fantastique massage et elle ne tarde pas à me remettre d'aplomb pour une deuxième séance."
Des évals comme ça, on en redemande!... Une prime à la première éval de Julia!.

Récit complet ici:

https://youppie.net/showpost.php?p=160347&postcount=138