PRÉNOM (nationalité - couleur des cheveux /signe particulier)

Nationalité : Roumaine
Langues parlées : Roumain / Anglais
Age :Entre 25 et 28 a priori
Couleur des cheveux /Type de coiffure: Noire, queue de chevale
Yeux : Marron
Visage: Mignone
Taille : 1m65 70
Poitrine : perky naturelle, 80B
Silhouette / corps : Corps de mannequin
Tatouages - Piercings : Attrappe rêve sur la hanche droite et quelques auters
Fellation : ?
Cunnilingus (oui - non) : ?
Embrasse (oui - non) : ?
Emplacement : (se référer au plan ) G7 toujours au même endroit, à coter de Mélanie et une copine à elle

Je crée la fiche parce que je l'ai pas trouvé sur les 4 dernière pages, ça faisait longtemps que j'avais envi de lui parler mais on a jamais eu cet instant genre, du coup avant de partir lors de mon dernier jour, j'ai réussi a l'aborder comme il faut après qu'elle nous ai fait une démonstration sur le pôle dance.
Très bonne accroche, elle à vraiment l'air cool, j'ai voulu l'a sessioné, mais elle à préféré aller jouer avec ses copines, mais rien d'étonnant qu'elle me fasse galéré dans le sens ou c'est assez spécial, je sais qu'elle me connait, qu'elle m'a déja vu plein de fois, mais comme dit précédemment ça à toujours été bizarre à l'abordage ^^. Du coup un peu de chauffe, elle m'a laisser entendre que j'aurais le droit d'accéder à ses secrets de danseuse a ma prochaine visite POG . C'étais un social très court mais très interessant. J'ai hâte, elle à l'air assez intelligente, vive et sûre d'elle. Si certains d'entre vous l'a connaisse, n'hésitez pas à laisser vos avis.