Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : AMELIA (albanaise, blonde - n° 72, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    13

    Par défaut

    Visitée 2 fois cette semaine, toujours aussi sympa et pas chrono du tout!!

  2. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Posté par l'arseno Voir le message
    Est-elle présente en ce moment ?
    Sa poitrine est naturelle ?
    Quelle est la couleur de ses yeux ?
    Merci.

    Elle est présente à partir de 20h à coup sur.
    Sa poitrine est magnifique et naturelle.
    À présent ces cheveux sont bruns et ses yeux aussi.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    13

    Par défaut AMELIA (albanaise, blonde - n° 72, shift de nuit)

    Sachant que ma préférée IRISA est rentrée dans son pays (plus de nouvelle depuis quelques mois), j'hésitais a l'heure de choisir une nouvelle fille (je suis plutôt fan de filles jeunes style 23-28 ans)
    et c'est alors que j'ai croisé amélia.


    Elle est albanaise et a 24 ans.

    Elle est blonde (naturellement brune), plutôt mince mais pas maigre, assez pâle (personnellement cela ne me dérange pas), poitrine généreuse y fessier ferme mais doux.

    Elle ne parle pas français mais son anglais est vraiment bon.


    Étant un amateur de la rue, je savais qu'elle ne travaillait pas depuis très longtemps. Elle m'a confirmé qu'elle a sporadiquement travaillé à RDA étant très jeune mais qu'elle avait peur.

    Son social time est très bon si vous savez parler anglais, autrement je pense que il n'y aura pas grand chose à dire. Mais si vous la traitez avez respect elle vous le rendra a coup sur. Elle est très gentille et a de la conversation !

    La première fois que j'ai essayé Amélia, la pipe était vraiment bof, elle a à peine commencé que elle me demandait déjà de me positionner pour commencer. J'ai persévéré et je me sui rendu compte qu'avec un peu d'encouragement ( prendre ses cheveux et la pousser sa tête DOUCEMENT pour lui "baiser la bouche"), la pipe peut s'avérer plutôt agréable. Attention, il est possible qu'elle n'autorise cela qu'avec ses clients fidèles, je ne sais pas. En tout cas j’apprécie bcp pouvoir pousser sa tête de manière a pouvoir lui mettre mon membre au fond de la gorge. Je fais bien évidemment attention a ne pas être trop brusque.

    Ca se voit qu'elle simule mais elle fait un effort à ce que cela paraisse authentique. Elle encaisse sans rechigner et elle n'est pas du tout chrono (elle me donne en général 2-3 minutes en plus après que l'alarme sonne)


    Elle en vaut vraiment la peine mais attention a ne pas la brusquer car a pourrait la déranger !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité