Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : NICOLE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    J'ai honoré la belle.

    Nicole est une fille très sympathique et agréable, dotée d'un corps ferme de reve et d'une peau douce, le style de nana que l'on oublie jamais.....

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    173

    Par défaut

    Oui bien sur.pas de soucis.embrasse très bien aussi.

Connectez-vous pour lire les 72 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    NICOLE (roumaine - brune)

    Situé juste à côté de la porte d'entrée des artistes (celle par laquelle entrent au fur et à mesure les filles qui viennent "prendre leur service"), je suis dans une position stratégique pour "mater" les filles sans subir leur assaut, car celles-ci se rendent directement au bar pour "pointer" à l'aide d'un contrôle digital, comme au Madam's.

    Je me résigne donc à abandonner le choix en salle, tant la pression des filles est forte. Je me dis qu'il faut repérer une fille lors de son entrée, puis aller la trouver ensuite.
    Mais brusquement inspiré car craignant de me "planter", je change de stratégie et décide de demander conseil à mon compagnon de bar, visiblement habitué de l'endroit. Il me conseille alors trois filles qu'il connaît bien, dont deux roumaines. L'une d'entre elles est disponible, il me la présente: c'est une très belle fille, Nicole (Nicoletta), vêtue d'un ensemble deux pièces roses assez classe. Banco, je n'hésite pas un instant, faisant entièrement confiance à mon "compagnon".

    Passage à la caisse: 5 euros le "kit" plus 2 euros pour le sopalin car je suis le premier client.

    La chambre est propre. Par contre pas de serviette disponible, il faut se contenter du sopalin.

    Nicole est très gentille, presque GFE, sa prestation est de bon niveau, elle prend son temps et elle est douce : rien à voir avec Carla, la roumaine du Madam's

    Nicole, sans être une "bombe", est une valeur sûre, à recommander, d'autant que le Lady Dallas, c'est un peu la loterie quand on ne connaît pas les filles.

    Au total: Le Lady Dallas est un club qui regorge de jolies filles: roumaines et autres filles des pays de l'Est, européennes, blacks, sud-américaines; par contre je n'ai pas vu d'asiatiques . Si les filles sont belles, la pression qu'exercent celles-ci est insupportable
    Venir tôt, c'est être assuré d'avoir peu de "clients" et beaucoup de choix pour les filles: peut-être est-ce aussi la raison de la forte "pression"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité