Salut, je suis allez faire un tour au Lady's Dallas il y a 2 ou 3 mois et j'ai trouvé ce club (c'était ma première fois en club) super bien, que des top models, ambiance sexy et électrique, vraiment j'ai pris une grosse claque quand le vigile m'a ouvert la porte ...

Après être rentré j'avais même pas fait 10 mètres que déjà des filles venaient se frotter à moi, pour quelqu'un qui n'avait aucune idée de comment ça pouvait être à l'intérieur ça laisse des souvenirs.

Et après je me suis fait accoster par deux filles qui se disaient moldaves, je voulais bien les croire sur parole n'étant pas connaisseur. Il y avait une blonde assez mince mais très jolie et une brune plutôt grande, un corps ... indescriptible tellement elle était parfaite en tout point et elle se prénommait Amélia. Elles sont arrivées en me demandant si j'étais déjà monté avec deux filles en même temps. Là, j'étais encore sous le choc "de l'accueil", alors elles m'ont proposées, avant de refuser, d'allez sur les banquettes pour boire un verre pour faire un peu plus connaissance. Je leur ai avoué que c'était ma première fois dans un club, ce qui avaient l'air de leur plaire, et tout en discutant avec les deux, Amélia a commencée à se lever lentement pour faire quelques ondulation de corps et pour finir par carrément se frotter sensuellement contre moi et en me prenant les mains pour que je touche tous ce qu'elle voulait. J'étais tellement obnubiler par sa danse que quand sa copine me parlais je n'arriver même plus à trouver les mots pour lui répondre, ce qui la faisait énormément rire. Ensuite on a discuté un peu prestations et tarif et finalement on est monté tous les trois pour un forfait 1 heure avec show lesbien, rapport normal et anal pour 200€.
Une fois la Mama payée j'étais vraiment impressionner par ses longs couloirs qui n'en finissent plus.
Une fois dans la chambre Amélia à commencée par me déshabiller en me chauffant un max et une fois nu elle m’amena à la salle de bain pour la toilette. Ensuite je suis retourner dans la chambre là où sa copine m’attendait les jambes écartées. Et elle me demanda ce que je voulais faire, donc je lui ai dit qu’on en avait convenu dans la discothèque et j’ai laissé l’argent sur la table. Mais là elle me dit que pour la sodomie il fallait rajouter de l’argent et que c’était comme ça ici. Alors j’étais un peut embêté et sortie de la salle de bain Amélia arriva pendant que sa copine était en train de marchander et elle lui dit que ce n’était pas bien, qu’on en avait discuté en bas et que c’est elle qui s’en occuperait si j’étais d’accord. J’ai été vraiment surpris par son honnêteté donc on a commencé avec Amélia a s’occuper de sa copine, quand elle m’avait promis un show lesbien je n’en espérais vraiment pas autant …
Et puis je vous épargne les détails mais elle a fait tout ce qu’elle avait annoncé et même je dirais plus encore, un moment inoubliable.

Donc je ne sais pas si quelqu’un a déjà eu à faire à Amélia, j’aurais bien voulu savoir si quelqu’un avait déjà eu l’occasion de rester avec elle pour savoir si elle faisait toujours des prestation aussi "sérieuses" moi j’ai été vraiment conquis par sa douceur et sa sensualité pour une première fois je suis vraiment content d’être tombé sur une fille bien comme ça.