Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : ANNA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    6 719

    Par défaut

    Anna a tiré définitivement un trait sur son passé.
    Je ferme donc son fil par respect pour elle.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    115

    Par défaut

    Citation Posté par emeric210 Voir le message
    Anna ne travaille plus au paradise.

    Elle exerce désormais un travail 'normal' dans la région de Figuères. (je n'en sais pas plus)

    Je lui souhaite de pouvoir désormais avoir la vie qu'elle espérait.
    elle travaille dans un bar normal ,pas loin d'ici

Connectez-vous pour lire les 279 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    31000
    Messages
    49

    ANNA (roumaine - brune)

    Salut,
    retour de 4 soirées en Terre Sainte où j'étais parti avec le nom de cette Valentina sur ma short list parce que j'avais lu que c'était la préférée de Lobo...donc qd hier soir elle s'est présentée à moi j'aurais pu me laisser tenter vu que je n'étais pas au courant de cette dernière histoire, mais non car depuis Lundi au Dallas je n'ai eu d'yeux que pour:
    ANNA, 23 ans, superbe brune roumaine, poitrine naturelle magnifique, très sympa, de la conversasion et... honnête!!!: une fois avant de repartir de la chambre je la regardais tranquillement se remaquiller et là elle me dit "tu peux me payer stp", sur le coup je comprend pas et puis ça a fait tilte, on n'avait tout simplement pas abordé la question financière, perso c'est bien la première que je baise un pute avant de la payer, face à mon étonnement elle m'a simplement répondu qu'avec l'expérience elle savait très bien à qui faire confiance ou pas. Je pourrais rajouter encore d'autres annecdotes mais c'est inutile,
    bref je vous conseille vraiment ce canon, elle est généralement au milieu de la salle entre les pilliers et n'aborde pas les gens de façon agressive donc à vous de la trouver avant qu'une autre vous saute dessus
    sinon en début de semaine je suis remonté avec Corinna, blonde en ce moment, toujours un visage et un sourire de folie, mais contrairement à ma dernière visite en juin elle semblait fatiguée et s'est contentée d'écarter les jambes, donc je me suis empressé de finir et de ne surtout pas remonter avec elle même si elle a essayé de rattraper le coup à force de me voir roder tous les soirs aux Dallas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité