Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Johanna(ioana) - Roumaine noir - 114 shift de jour

  1. #


    Par défaut

    Je l'ai rencontré hier matin. Une bonne petite session, elle suce sans condom aussi (si bien propre, bien rasé, et parfumé et europeen) à partir d'une séance a 100 euros, après un petit bain de bouche ce qui fait que ça picote un peu. Elle m'a dit me trouver le plus mignon de ses clients qui sont très affreux et qu'elle aimerait bien tester de nouvelles choses avec moi, laissant présager des extras futurs. Je pense qu'elle est tombé amoureuse de moi et surtout de mon gros engin sans me vanter. À la fin de la séance elle me laissa 10 minutes de plus pour finir un 2ème round où on jouit ensemble, il y avait de sa mouille partout sur mon corps. et à la fin elle embrassa pendant une longue minute mon gros engin qu'elle dit apprécier. Elle me reverra très souvent.

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    107

    Par défaut

    Elle est aujourd'hui dans une superbe tenue rouge. Dépêchez vous, c'est son dernier jour avant un mois ou plus.

Connectez-vous pour lire les 87 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    1

    Par défaut Johanna(ioana) - Roumaine noir - 114 shift de jour

    Bonjour a tous,

    Ne trouvant pas de post sur cette jeune demoiselle, je me permets de commencer.

    Johanna est une jeune demoiselle de 27 ans et étant du métier depuis 2 ans (selon ces dires).

    Elle mesure 1m60 a peu près, a les cheveux noir et se trouve au milieu de la vitrine du 98. Elle est aussi parfois le mercredi dans la vitrine de la Coccinelle (je ne connais plus le numéro)

    Pour se qui est de la prestation, elle est classique mais avec une sensualité ++++. Petit regard coquine petites léchouilles, petites caresses etc etc.

    Récidive plus que probable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité