Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Eni (Iness) Rue d'Aerschot, 50

  1. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    160

    Par défaut

    Citation Posté par 5000 Voir le message
    Rencontre récente avec Eni.
    Si elle peut paraître froide en vitrine, il en va tout autrement dans sa chambrette. D'emblée, elle est très accueillante. Physiquement, j'ai beaucoup aimé : fine taille, poids ... plume, petite poitrine et jolis tétons, jolie chatte finement taillée, tout ce que j'aime.
    Elle dispose (bien à vue) d'une petite tapette qui suggère la pratique de la domination. Joignant le geste à la parole et puisque nous étions seuls ce matin, elle m'a dit, avec son sourire craquant, aimer la domination. A une prochaine occasion (pour plus de 50 €), je découvrirai volontiers les possibilités énumérées et dont il ma été donné d'avoir un avant-goût. Je l'ai ressenti encore 48 h. plus tard et c'est troublant. Quoi qu'il en soit, c'est la première fois qu'on me prodigue pareil traitement rue d'Aerschot.
    J'y retournerai, c'est sûr.

    il y a déjà un profil pour Eni. ce serait mieux de merger les deux profils

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    160

    Par défaut

    Citation Posté par 5000 Voir le message
    Rencontre récente avec Eni.
    Si elle peut paraître froide en vitrine, il en va tout autrement dans sa chambrette. D'emblée, elle est très accueillante. Physiquement, j'ai beaucoup aimé : fine taille, poids ... plume, petite poitrine et jolis tétons, jolie chatte finement taillée, tout ce que j'aime.
    Elle dispose (bien à vue) d'une petite tapette qui suggère la pratique de la domination. Joignant le geste à la parole et puisque nous étions seuls ce matin, elle m'a dit, avec son sourire craquant, aimer la domination. A une prochaine occasion (pour plus de 50 €), je découvrirai volontiers les possibilités énumérées et dont il ma été donné d'avoir un avant-goût. Je l'ai ressenti encore 48 h. plus tard et c'est troublant. Quoi qu'il en soit, c'est la première fois qu'on me prodigue pareil traitement rue d'Aerschot.
    J'y retournerai, c'est sûr.
    ATTENTION : il y a déjà un fil sur Eni dans ce forum : https://youppie.net/showthread.php?1...shift-de-jour) ... l'admin ne va pas être ravi

    Sinon, effectivment corps de rêve et des petits seins avec des tétons très érectiles (à jouer avec et à sucer sans modération).

    Elle ne m'a jamais proposé ce genre de pratique (en 4 ans de pratique ... années de pause covid comprises). A croire qu'elle réserve ce genre de pratique à ceux qui l'exitent physiquement


    PS : la tapette est en très mauvaise état. Elle apprécirait surement une tapette digne dde ce nom (le genre de petit cadeau qui devrait lui faire très plaisir)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    9

    Par défaut Eni (Iness) Rue d'Aerschot, 50

    Rencontre récente avec Eni.
    Si elle peut paraître froide en vitrine, il en va tout autrement dans sa chambrette. D'emblée, elle est très accueillante. Physiquement, j'ai beaucoup aimé : fine taille, poids ... plume, petite poitrine et jolis tétons, jolie chatte finement taillée, tout ce que j'aime.
    Elle dispose (bien à vue) d'une petite tapette qui suggère la pratique de la domination. Joignant le geste à la parole et puisque nous étions seuls ce matin, elle m'a dit, avec son sourire craquant, aimer la domination. A une prochaine occasion (pour plus de 50 €), je découvrirai volontiers les possibilités énumérées et dont il ma été donné d'avoir un avant-goût. Je l'ai ressenti encore 48 h. plus tard et c'est troublant. Quoi qu'il en soit, c'est la première fois qu'on me prodigue pareil traitement rue d'Aerschot.
    J'y retournerai, c'est sûr.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité