Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SABINE (blonde mince - n° 202 au RDC, droite)

  1. #


    Inscription
    août 2023
    Messages
    7

    Par défaut

    Et bien voilà deux fois que je vais chez Sabine franchement une très belle personne avec de l’éducation du savoir-vivre est une véritable intelligence cela change de pas mal qui à peine entré vous êtes sorti Sabine sait prendre son temps pour vous mettre à’aise n’as pas la montre en main J’ai souvent voir même très souvent hésité à rentrer dans son salon car j’aime les bas porte-jarretelles autoportant et je ne l’ai jamais vu en porter d’où mon hésitation de rentrer j’ai franchi le cap et franchement je ne le regrette pas

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    9

    Par défaut

    Si c’est toujours Sandra. Elle a été absente 4 semaines et elle est revenue jeudi.

Connectez-vous pour lire les 50 autres messages sur le sujet


  1. #


    luron Guest

    Par défaut SABINE (blonde mince - n° 202 au RDC, droite)

    Je suis passé ches Sabine qui officie dans le dernier salon de la rue.

    Elle a travaillé rue Florimont et Champion à Liège depuis je pense vingt ans. Elle a une bonne (très) quarantaine, un corps de jeune fille mince.

    Contrairement à la majorité des filles du coin, pas une trace de vulgarité, une bonne éducation perceptible. Pour moi, c'est un plus énorme même si je ne vais pas là pour discuter des oeuvres de Racine.

    Excellente prestation commencée par une fell nature avant pose de l'horreur plastique.

    Ce qui ne gâche absolument rien, c'est qu'elle continue à pratiquer le tarif de base 25 € S&F, ce qui devient rare car elle ne bacle pas la prestation.

    Autres possibilités sur demande et à un autre prix.

    Si vous aimez hurler "combien pour t'enculer jusqu'au amygdales", je pense que vous ne serez pas le bienvenu...

    Curieusement, les autres invoquent l'inflation des loyers pour demander le double, soit elles nous prennent pour des pigeons, soit Sabine est philantrope !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité