Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dreams : MYRIAM

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    5

    Par défaut passage aujourd'hui

    bjr, je suis passé aujourd'hui (07/01/08) a la p.B vers 11H30 (enfin au dreams car la PB est en travaux)
    j'ai été acceuilli par myriam qui m'a demandé de patienté....
    puis cinq filles sont venues se présenter dont myriam
    g choisi myriam (certainement la trentaine) tres bien physiquement...
    elle ma proposé les extras qu'elle pratiquait (fela : 30; fk: 2O sodo:100) j'ai pris une demi-heure (un peu court...) + fela .
    cette dame été tres professionelle, prend (a voir) qqfois du plaisir ...
    enfin je pense y retourné

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    L'impatience

    Je confirme que le dream's ouvre à partir de 10 heures, j'y suis passé hier avant 11h.
    Le nettoyage du salon était en cours (j'ai failli me prendre un seau d'eau en arrivant...) et il n'y avait, malheureusement, que trois hôtesses disponibles dont Myriam (si j'ai bon souvenir car je n'étais pas très réveillé...) qui était vêtue de guêpière, bas et talons. Les deux femmes présentées ont la trentaine, sont brunes et Myriam est plus fine que l'autre mais aucune d'elles n'a éveillé mes sens. Un client que j'ai croisé au bar est occupé avec la troisième.
    Conscient qu'il n'y a pas beaucoup de bar ouvert à cette heure et désireux de passer une journée d'expérimentation sur Wevelgem, je choisis Myriam et monte avec elle pour vingt minutes avec supplément fellation sans. Après un petit nettoyage au lavabo, installation sur le lit (en évitant les quelques traces d'anciens visiteurs) et passage en mode pilotage automatique. Je laisse le manche à Myriam et profite de la détente. Une fois terminé, retour au lavabo et rhabillage, je ne sais pourquoi mais je reste sur ma faim. Myriam a tout fait pour me satisfaire mais je suis d'humeur bougonne, genre ours mal léché (mais bien sucé). Je ressors du salon pour rejoindre ma voiture sur le parking arrière et je vois une jolie blonde arriver et entrer au dream's.
    Mes sens se réveillent, l'excitation est là malgré un aperçu furtif, mon côté râleur s'évanouit...
    Ah l'impatience est une vilaine chose ! Si j'avais réfreiné mes ardeurs et était arrivé une demi-heure plus tard... Tout m'aurait semblé beau et rose et je n'aurais pas cherché les défauts, comme quoi une ev ne tient pas à grand-chose.
    Je reviendrais jolie blonde et tu seras mienne pendant quelques instants.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité