Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dreams : MIA (black)

  1. #


    v79 Guest

    travaille dans les deux établissements, Porte bleue et Dreams

    Mia travaille aussi à la Porte bleue, où elle monte en chambre pour des tarifs plus avantageux qu'au Dreams... A moins que, depuis juillet, elle n'ait opté définitivement pour le Dreams seul.

  2. #


    anatole Guest

    Mia : prestation satisfaisante

    j'y suis passé ya deux-trois mois et jsuis monté avec "Mia" ,une jolie black super attirante avec son regard de tigresse-tarif 100 euros la demi-heure(sans regarder vraiment la montre!)et une prestation vraiment convenable!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Dreams : MIA (black)

    J'ai effectué un passage rapide en fin de journée au Dreams.
    Depuis l'incendie de la porte bleue, le Dreams a accueilli les filles de cet établissement et a adapté son mode de fonctionnement pour faire face à l'arrivée de cette nouvelle clientèle en augmentant son nombre de chambres, en élargissant ses plages horaires et en conservant les tarifs d'origine de la PB.

    A mon arrivée, il y avait un peu plus de monde qu'à l'accoutumé.

    Estelle m'annonce que six filles sont présentes: deux filles du Dreams (dont Samia) et quatre filles de la Porte Bleue dont Mia, Fleur et Eva.
    Seules Mia et fleur sont disponibles, les quatres autres filles étant busy.
    A mon grand désespoir, j'apprends que Carmen fait un Break de quelques mois et que Mélissa de la PB est absente cette semaine.

    Je choisis donc Mia, je me souvenais avoir lu des commentaires positifs sur cette black de 26 ans.

    C'est une jolie fille avec des yeux magnifiques, de couleur presque dorée. Elle est assez grande, un peu corpulente mais aux proportions conservées. Je n'ai pas regretté mon choix, la prestation fut excellente dans un climat sympatique car Mia est une fille agréable. La Fellation protégée est de très bonne facture, comme dirait JB , rapport multi-positions. J'ai bien payé 60 euros pour ma demi-heure, satisfait de cet excellent rapport qualité/prix.

    Je retournerai certainement voir Mia.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité